LE PHYLACTERE
Signaler
CRITIQUES



 


 


 



Voir aussi

Jeux : 
Journey
Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Commentaires

Gloumouf
Signaler
Gloumouf
Non, mais l'idée aurait pu etre pas mal....:D
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Oui oui on peut le dire, je me suis bien failé la gueule :lol:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
:lol: d'accord, donc là je comprends quoi! XD
Luciole
Signaler
Luciole
ok tout prend son sens!!! Au vu de tes autres posts sur ton blog ça m'étonnait aussi
Pedrof
Signaler
Pedrof
Ah, d'accord. Merci !
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
À la base le test devait être crypté, et pour ceux qui auraient cherché à le traduire, ils pouvaient le signaler avec le nom de code "Écharpe".
En tout cas c'est ça que j'ai compris.
Pedrof
Signaler
Pedrof
Ça d'accord, mais j'ai jamais vu sur un test d'un Tomb Raider des commentaires du genre :

Natte :lol:

Natte... Halie Arthaud ! lol !

Natte !!! :P

Natte


Désolé j'ai dû louper quelque chose :/
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Pedrof
22/04/2012, 08:16
Ça ne me dit toujours pas pourquoi vous parlez d'écharpe.

Ben le bonhomme de Journey a une écharpe.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@Martin : en fait là j'ai pris des screens de mon texte, et ce sont des images maintenant.. La police elle vient de dafont : http://www.dafont.co...?cat=705&page=2

Alphabet of the Magi
Martinman
Signaler
Martinman
Moi ça marche, j'ai la bonne police, et je l'adore, tu l'as téléchargé ou ?
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Ah ouais je comprenais pas aussi, toutes ces fautes de ouf...lol
Gloumouf
Signaler
Gloumouf
Petard, ça fait une heure que je cher comment certains arrivaient a lire ça... >__<
Pedrof
Signaler
Pedrof
Ça ne me dit toujours pas pourquoi vous parlez d'écharpe.
Cronos
Signaler
Cronos
Ouais, c'est cool, sauf qu'en image, je vois juste des symboles mais impossible de les sélectionner pour les traduire!!^^
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
C'est déjà mieux :D !
Yaden
Signaler
Yaden
La même chez moi. J'imagine qu'il faut DL une police spécifique...

(Et @Luciole: T'étais pas loin de la solution en fait ^_^ )
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ah bah merde alors :lol: je reposte
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Y devrait y avoir des runes @____________@ ? Nous on voit des choses écrites, avec des fautes, dans une toute petite police...
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Ah.
J'ai une police totalement normale, mais bourrée de fautes d'orthographes plus ou moins graves. Et non pas ta police.
Le billet prend à ce moment-là un sens totalement plus intéressant.

Celim.
Luciole
Signaler
Luciole
Si c'est la police qui t’empêche de mettre de la ponctuation changes en. Ou écris en chinois au moins on saura pourquoi on ne comprend pas.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
comment ça la taille de police? tu peux mfaire une capture de ce que tu vois? Moi j'ai ça : http://image.noelsha...35040265-ss.jpg
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Okay bah j'ai rien compris à l'article alors :/ (ni l'orthographe, ni la taille de la police XD)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ça aurait pu l'être si justement il n'y avait pas eu un véritable texte derrière les runes.
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
"C'est un concept, comme pour dire que les mots sont dérisoires pour décrire Journey, seule la larme finale suffit."

Ah ben si finalement, branlette intellectuelle, on y échappera pas.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Ce sont des symboles, ce n'est en aucune façon fait pour se lire. Et la traduction n'est qu'un bonus pour ceux qui prennent la peine de traduire. C'est un concept, comme pour dire que les mots sont dérisoires pour décrire Journey, seule la larme finale suffit.

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris