LE PHYLACTERE
Signaler
EXCLUES

previously

Alors que Dark Knight Rises n'est toujours pas sorti, la Warner a dors et déjà préparé la relève de Nolan, puisque le quatrième épisode de Batman est déjà en chantier. Et alors qu'on pouvait craindre un reboot à la sauce Amazing Spiderman, il n'en est finalement rien puisque le studio et les scénaristes ont déjà prévu de continuer l'aventure. Mais avec quelques changements.

L'histoire prendra place 15 ans après les évènements du troisième opus, et Batman a pris sa retraite. Aujourd'hui à Gotham, c'est son ancien partenaire, Dick Grayson, qui protège la population dans le costume de NightWing. Mais évidemment Bruce Wayne va devoir reprendre du service lorsque NightWing se fait capturer par les hommes du Joker, évadé d'Arkham depuis plusieurs mois et n'acceptant pas que son nemesis ait raccroché les gants...

Evidemment il serait idiot de spoiler d'avantage l'histoire de ce quatrième épisode, tout ce que je peux dire c'est que Batman va recruter Jason Todd pour devenir son nouvel équipier, que le Joker sera secondé par Harley Quinn et Victor Zsasz, et qu'il s'agira du premier épisode d'une nouvelle trilogie. Et afin de préparer les futurs épisodes, les personnages de Poison Ivy et de Barbara Gordon devraient faire une apparition dans le premier, pour être plus présentes par la suite

Et maintenant place au casting  ! 

 

BATMAN : Josh Brolin

Afin d'incarner un Bruce Wayne proche de la cinquantaine, Josh Brolin remplace Christian Bale. Il y jouera un Batman plus rustre, moins agile, plus violent. De plus on verra une facette de Bruce Wayne plus portée sur son héritage, ses envies de paternité, etc...

 

ROBIN : Aaron Paul

Fraichement débarqué de Breaking Bad depuis la fin de la série, Aaron Paul va donc incarner Jason Todd, personnage très intéressant de la série, puisqu'il passera d'équipier de Batman en tant que Robin, à ennemi de Batman comme Red Hood, pour revenir sur le chemin de la redemption avec Red Robin. Il y a fort à parier qu'Aaron Paul aura une place considérable dans cette nouvelle trilogie.

 

NIGHTWING : Milo Ventimiglia

Après avoir joué les premiers rôles dans Heroes, Milo Ventimiglia replonge dans l'univers des super héros en incarnant le second rôle de NightWing. Aura-t-il un rôle important ? Dur de se faire une idée, mais on a hâte de le voir à l'oeuvre.

 

JIM GORDON : Gary Oldman

 

Continuité oblige, tout comme le contrat, Gary Oldman reprend son rôle de Jim Gordon. Avec une coupe encore plus blanche que dans DKR, Gary Oldman incarnera un Commissaire Gordon encore plus proche de l'image qu'on en a.

 

JOKER : Kevin Bacon

Tout comme Bruce Wayne, le Joker a pris de la bouteille, et son long séjour à Arkham ne l'a pas arrangé. Encore plus détraqué, toujours plus obsédé par la chauve souris, ce Joker-là ne sera, cette fois-ci, plus seul contre tous.

 

HARLEY QUINN : Christina Ricci

C'est pendant l'incarcération du Joker à Arkham qu'Harleen Quinzel tombera folle amoureuse de son patient. C'est elle qui le fera sortir d'Arkham et prendra le rôle d'Harley Quinn.

 

VICTOR ZSAS : Ben Foster

Le tueur aux milles scarifications sera interprété par le talentueux Ben Foster. On ne sait pas encore quelle importance prendra Zsasz dans le récit, mais avec cet acteur, il parait assez évident qu'il aura un gros rôle à jouer.

 

POISON IVY : Deborah Ann Woll 

La belle de True Blood fera donc une apparition dans cet épisode, sous les traits de Pamela Isley. Il se murmure qu'on suivrait sa gestation au fil des épisodes jusqu'à ce qu'elle soit Poison Ivy dans le dernier opus.

 

BARBARA GORDON : Emma Stone

Après l'echec critique et commercial d'Amazing Spiderman, Emma Stone se voit offrir un rôle plus important dans le film de l'éditeur d'en face. On ne sait pas si son personnage de Barbara Gordon deviendra Batgirl, voir Oracle. Peut être une transition à chaque épisode? Qui sait.

 

A très vite pour de nouvelles info' ! 

Et comme à chaque fois dans mes exclues, rien n'est vrai..

Et merci à Kolia pour les deux rousses !


!! ET APPORTEZ VOTRE SOUTIEN A MON FUTUR FILM !!

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

nickfitz
Signaler
nickfitz
joli fake à part quand tu dit que batman se pose des question sur une paternité future alors que jason todd et le fils qu'il a eu avec talia al'gulh qui elle, est morte dans rise, donc l'existence de jason todd est impossible dans un quatrieme opus.
El-Koala
Signaler
El-Koala
Le mieux dans cet article, ça reste encore de le lire jusqu'au bout... ;)
FanBatman
Signaler
FanBatman
mais où ce se trouve John Robin Blake dans le casting ?
car Nightwing est Dick Grayson ,attention a la machine a fric hollywoodienne qui change les vrais histoire .

Ca sent mauvais,rien de clair dans tout ça ,certe Nolan a dit qu'il cesserait ,et qu'il passerai le flambeau a un réalisateur mystère ,et Christan bale garderais le role de Bruce Wayne ,et que Robin serait toujours jouer par Joseph Gordon-Levitt...
Martinman
Signaler
Martinman
Le Joker, c'est quoi ça o_O
Pas sur qu'il réussisse a reprendre là ou Ledger s'est arrêté...
Chocopic
Signaler
Chocopic
Le casting est correct mais y a un truc que je me demande : Ce batman-là est une nouvelle trilogie ou une suite de dark knight rises !?
PixX_L
Signaler
PixX_L
Hannnn ça colle grave ... j'y ai cru !
CocoAlex
Signaler
CocoAlex
Anfa, je ne te demanderai qu'une chose:
Mr Jow
Signaler
Mr Jow
Kevin Bacon en Joker ça pourrait carrément le faire, il a le faciès pour.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Pour Jason Todd, dans le comics il se fait buter par le Joker, revient en Red Hood, mais le Red Robin est Tim Drake... Mais ta petite modification peut être intéressante. Envoie ton idée à la Warner, qui sait...
Ink
Signaler
Ink
Ok j'ai pas lu l'truc jusqu'à la fin. \o/
Ink
Signaler
Ink
Sinon, t'as une source ou c'est un gros lolfake ?
faith124
Signaler
faith124
Génial... sauf Batman! Il est tellement mieux joué par Christian Bale!! (après tout il est le seul a être aussi brutal que Batman même dans la vraie vie ;)
Snake56
Signaler
Snake56
"Et comme à chaque fois dans mes exclues, rien n'est vrai"

Morandirect a encore frappé... :D
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Et comme à chaque fois dans mes exclues, rien n'est vrai..


Enfoiré... j'y ai cru... ;_;
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@Krunk : Merci, j'en suis pas peu fier non plus ^^
Chipster
Signaler
Chipster
J'avoue que need Harley.
Kolia07
Signaler
Kolia07
Quoi, ta même pas casté Poison Ivy ou l''oracle Barbara Gordon, Anfa ?
Kakao
Signaler
Kakao
Y'aura pas de 4 !
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Aaron Paul en Robin, best idea ever !
ComputerHead
Signaler
ComputerHead
Si seulement c'était vrai
Atraxiify
Signaler
Atraxiify
Harley Quinn *_*

Mais je suis super curieux de enfin voir un Nightwing dans un film !
chocolat
Signaler
chocolat
Christina Ricci en Harley Quinn... :bave:

Mec, si j'étais multi-millionnaire, je t'aurais laissé la réalisation! ;)
yog yog
Signaler
yog yog
Ca sent le Dark Night Returns dans l'esprit ! Déjà que les infos du Rises sont alléchante ...
Kelun
Signaler
Kelun
Oula Kevin Bacon....

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris