Bonjour tout le monde,

Pour ce nouveau message, je voulais vous parler des dialogues dans le jeu. Il s’agira d’une partie importante du gameplay. C’est pour cela que nous travaillons dur pour donner au joueur une expérience innovante et intéressante.

L’idée est de proposer dans le jeu des combats sous la forme de dialogues à choix multiples. Par exemple, vous rencontrez quelqu’un et cette personne veut vous prendre votre argent. Vous aurez alors trois possibilités, trois réactions possibles mais vous ne devrez en choisir qu’une. Vous pourrez mentir, être agressif ou honnête. Bien entendu, la réaction de l’autre personnage dépendra de votre choix. Chaque choix a des conséquences; c’est la clé du jeu.

Pour le moment, nous sommes en train de créer un outil pour les dialogues. Votre action conduira à une réponse du personne et à nouveau à trois autres choix. Si je reprends mon exemple, un sans-domicile-fixe veut vous prendre de l’argent. Vous pouvez mentir pour éviter un combat ou choisir le combat en étant agressif ou encore être honnête pour raisonner cette personne.

Le plus important dans notre outil est que les choix seront enregistrés. Ainsi, si vous avez été agressif avec cet homme, la prochaine fois il risque d’être nerveux en vous voyant et…et vous verrez les conséquences dans le jeu.

Alors, faites attention, chaque choix a des conséquences. Maintenant ou plus tard.

 

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Lien d'origine : https://raoulgames.wordpress.com/2015/07/10/story-dialogs-with-multiple-choices-gameplay/