A.LE.XI.A... From Tselinoyarsk with Love

Par Alexia Blog créé le 06/09/12 Mis à jour le 06/05/14 à 00h28

"Chaque Gameblogueur a sa fantaisie."

Ajouter aux favoris
Signaler

Salut tout le monde.

Bon je suis de retour sur Gameblog après un séjour à l'hôpital très long et plus fatiguant que ne l'est la maladie habituellement. Si j'ai un conseil à vous donner en tout cas, c'est d'éviter les changements de médecin. Je ne pouvais pas attendre vu qu'il est le seul à pouvoir à renouveler mes prescriptions. Le médecin remplaçant à prescrit des doses plus importantes et celui-ci m'a bien dit que c'était normal. J'étais stupide de le croire et j'ai fait une réaction qui m'a envoyé à l'hôpital. Sincèrement faites attention, quitte à vous rendre dans une clinique spécialisée pour vous renseigner si besoin est, ça vous évitera une péripétie comme la mienne.

Bon le séjour à l'hôpital fut reposant certes, mais douloureux, je vais dire une bêtise, mais quand vous devez être sevré d'un médicament dont votre corps à besoin (le Lévodopa dans mon cas) mais qui devient une sorte de poison, vous avez l'impression de devenir fou. Vous transpirez, vous avez mal. Maintenant je commence à aller mieux, j'ai repris le traitement, mais ce manque est douloureux. Mes douleurs musculaires ne sont pas atténuée pour le moment et les autres symptômes vont s'atténuer dans les jours à venir.

C'est une expérience que je ne vais pas renouveler en tout cas.

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des messages, des sms et autres signes d'affection, ça m'a vraiment touché et je vous embrasse tous et toutes.

Donc pendant ses jours de repos (un mois non stop) je vais les consacrer à trois choses, ma famille, dormir et mes loisirs.

J'en ai parlé à certains, je suis en train de développer mon costume d'étudiante Bible Black et celui-ci a de la gueule comme on dit, mais il manque un petit quelque chose pour lui donner une touche sexy qui vous donne la puissance de vous trémousser des fesses.

" heikas heikas estei biberoi el erohim erohi erohim Savant erohim Eiehay eiheyaja Eiehay ado night Ya shadie tetora Gramaton shadie! Agiosu oh heikas Iktron ah thanatos Agura Amen! "

Si certains d'entre vous participent a de futurs conventions, que ce soit le Comic Con de San Diego, la Japan Expo ou bien certains festivals étudiant sur Tokyo dans l'animation et le doujinshi, je serai ravie de vous rencontrer et de discuter avec vous.

 

Ma femme jouant avec mes jeux naméo. Non entre femmes nous ne partageons pas tout.... enfin ma femme façon de parler

Mon autre occupation sera les 235 jeux auquel je n'ai pas encore joué, que ce soit sur PC Engine, Super Famicon, PS3, 3DS, 360 et j'en passe. J'ai de quoi m'occuper pendant quelques temps vu qu'on s'occupe de tout à ma place.

En tout cas je suis contente d'être de retour parmi vous pour discuter, discuter et comploter contre la planète afin de la détruire avec des steaks.

Bisous.

Ajouter à mes favoris Commenter (36)

Commentaires

Alexia
Signaler
Alexia
Je te remercie sincèrement Nate. :)
Nate Fisher
Signaler
Nate Fisher
Je te souhaite également un bon rétablissement.

Plein de bonnes choses pour la suite ! :)
Alexia
Signaler
Alexia
Oui oui c'est un nombre au pif Kyalie ^^ c'est juste pour donner une idée, mais rien que sur PS3 je dois en avoir une dizaine, pareil sur X-Box (non ils ne sont pas tous achetés je précise.) :D
Merci Anduril :)
Merci Minmay
Merci Aergisson

C'est gentil de votre part sincèrement. :)

Merci Callveen c'est gentil.
Tobitake connait, je me sens moins seule. :D
Tobitake
Signaler
Tobitake
Aaah Bible Black, cet eroge <3, cet anime <3
callveen
Signaler
callveen
Une frimousse à croquer!!!
Bon retour, prend bien soin de toi et surtout : Bon jeu! :-)
aegirsson
Signaler
aegirsson
Bonne convalescent et prompt rétablissement
Minmay
Signaler
Minmay
Bon rétablissement à toi.
Et bons jeux, du coup.
Anduril22
Signaler
Anduril22
Welcome back :)
Kyalie
Signaler
Kyalie
Les 235 jeux, c'est un nombre au pif, ou c'est un nombre proche de la réalité ? X)
Kelun
Signaler
Kelun
Faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis sur GB. Je deviens trop transparent. ^^
Alexia
Signaler
Alexia
Comment te dire.... OUI :D
Kelun
Signaler
Kelun
Quoi ? Ca ce voit autant que je ne suis pas crédible ? :D
Alexia
Signaler
Alexia
Hhhhhaaaaannn ce qu'il ne faut pas lire. :D
Kelun
Signaler
Kelun
Tu voulais surtout choquer mes pauvres petits yeux innocents !
Alexia
Signaler
Alexia
Logiquement il existe des versions softs, érotique.
Merci K3ito.

Je ne piège personne mouah :D .
Kelun
Signaler
Kelun
Aaaa! C'est un hentaï ?! Tu as voulu me piégé ! :D
K3IT0
Signaler
K3IT0
Je me disait bien que j'avait déjà vu ce costume quelque part, m'enfin bon rétablissement.

Par contre pour regarder, va falloir supporter les scène porno, chose que tout le monde ne peut pas supporter dans un manga.
Alexia
Signaler
Alexia
Je te remercie Ariakkan. :)
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Bon rétablissement.
Alexia
Signaler
Alexia
euh.... :D .... :D

"Tout commence il y a 12 ans, dans le sous-sol d'un lycée, lors du rituel d'une élève à un démon non précisé. Le sacrifice se termine en boucherie, laissant la prêtresse morte et le livre de sorts caché.
La trame principale se déroule sur la re-découverte de ce livre de magie noire (Bible Black), et sur son utilisation par un groupe de jeunes prêtresses, dirigé à l'époque par la belle Hiroko Takashiro (qui deviendra professeur), curieuse de savoir quels effets cette "Bible Noire" pourrait avoir sur les personnes envoûtées. Ces envoûtements auront des effets inattendus, jusqu'à désinhiber de toute pudeur celles qui sont touchées...
Minase, un élève banal mais doté de grands yeux verts, découvre le livre et ses pouvoirs, capables de transformer n'importe quelle fille en monstre assoiffé de sexe.
Parallèlement, la résurgence de ce livre intéresse la mystérieuse infirmière Kitami, qui s'intéresse à son tour aux élèves, et à leurs envies secrètes..."
Kelun
Signaler
Kelun
Dire que je ne pourrais te voir en cosplay, sa me dégoûte.^^

Sinon, ça parle de quoi exactement Bible Black ?
Alexia
Signaler
Alexia
Des bottines à talons ^^. Par contre, tu vas me rectifier cela et regarder Bible Black en long, en large et en travers, tu vas jouer aux jeux sinon tu finis dans un baquet d'huile chaude non mais... et en plus il se moque de moi hhhhhhhhaaannnn.

Je suis désolé Strife :( j'ai lu Strike en plus, à chaque fois, pardonne moi... sinon toi aussi tu termines dans un baquet d'huile chaude. ^^
Kelun
Signaler
Kelun
Si effectivement je connaissais ce manga, ce serait très drôle, mais non. Loupé :D

Comme elle t'a défoncé le pseudo ! :genre:
Strife
Signaler
Strife

Et il ressemble à quoi le costume original ?


Comment tu fais trop bien semblant de pas connaître Bible Black... :genre:

Strike

:mellow:

Strike

:cry5:

Strike

:punish_hang:
Kelun
Signaler
Kelun
A condition de pas prendre des bottines à talons. :P
A.LE.XI.A... From Tselinoyarsk with Love

Édito

"Chaque être est unique"ようこそ chez moi!

 

 De Mister Krystal :) que je remercie encore une fois.

 

Bon c'est mon premier blog ce qui ne veut pas dire que vous devez être gentil, au contraire, vous pouvez me lancer des McChicken (de préfèrence chaud,) où vous pouvez m'envoyer du lait de soja, ça sent mauvais, c'est trop sucré, mais dans une recette de ma composition avec du poulet, du crabe et des légumes c'est une tuerie... non je ne vous parlerai pas de nourriture sur ce blog... dans l'immédiat en tout cas! Je ne vais pas de nouveau me présenter vu qu'une présentation assez complète et déjà disponible sur le forum pour ceux que cela intéresse!

Je vous dirai seulement que ce blog sera un prisme sur mes envies (oui je ne vais pas parler de celles de mes chats, quoi que... ,) je vous parlerai de tout ce que j'aime, de tout ce qui passe par la tête, de Junji Ito aux aventures de ma petite Alexia (non je ne parle pas de moi à la troisième personne, je parle de ma fille...) en parlant de l'invasion imminente des chats... d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un émissaire de ce peuple sur le site et qu'il serait déjà en train d'infecter des membres... le rêveil de Azathoth... ou du moins d'une chose y ressemblant! Je vous parlerai des gens que j'admire, de mes passions (oui je radote comme les vieilles femmes,) des animaux, des McChicken, de Tir à l'arc, de consoles, de chaussures, de vêtements, de photographie qui est le domaine dans lequel je travaille en partie du moins.

 

 Ma seconde femme.

Sinon que dire à part "Here's to you, Nicolas and Bart. Rest forever here in our hearts. The last and final moment is yours. That agony is your triumph." Non plus sérieusement écrire cet édito est déjà en soit intéressant vu que j'ai des idées de sujets, mais que je ne sais pas encore ce que je désire clairement transmettre aux autres avec ce blog qui n'est pas déjà transmis par d'autres (oui je parle comme la maitresse d'une secte, mais ne vous inquiétez pas, vous ne payerez rien si vous me donnez des McChicken.) Le diseur de bons mots est comme le batelier qu'on oublie, une fois la rivière traversée... et j'espère ne pas en arriver à ce niveau. Je me suis inscrite sur Gameblog par nostalgie pour mes débuts dans le monde des jeux vidéos et via ce blog, c'est de cette nostalgie vidéoludique dont je désire parler, mais pas seulement, la nostalgie (à 23 ans déjà, je ne vous dis pas quand j'en aurai 50,) est ce qui me définit le mieux et qui définira une partie de ce blog, le reste je laisse le soin à mon esprit de me surprendre!

Je remercie ceux qui auront eu la patiente de lire mes propos et encore bienvenue chez moi!

 

ありがとう

Archives

Favoris