Mirage pixélisé

Mirage pixélisé

Par Alastorgz Blog créé le 21/03/10 Mis à jour le 24/11/14 à 11h09

Un peu de jeux vidéos, un peu d'insolites, et des pauses musicales. Et tout ça dans la bonne humeur.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéos

Handball Challenge

Hanball Challenge 1

Un jeu de handball est en développement sur PC, 360 et PS3 chez Neutron Games, un studio allemand d'une quinzaine de développeur.Toute l'actualité du développement de ce jeu (prévu courant 2011 d'abord sur PC puis ensuite sur console next gen) peut se suivre sur le site dédié au jeu.

A noter, un site francophone, HandballChanlenge.fr, suit de très près l'évolution du jeu avec des news, des images et des vidéos régulièrement mis à jour. On peut également y retrouver des interviews traduites des développeurs ainsi qu'un forum.

Hanball Challenge 3

Illustration de l'interview des graphistes

Au premier abord les graphismes ont l'air de qualité et le gameplay assez fluide. Vous pouvez d'ailleurs tester a démo (ou plutot un mini jeu) su PC ici.

Hanball Challenge 2

Pour mémoire, jusqu'à présent ce sport était peu présent dans le jeu vidéo si ce n'est sur PC via des jeux tournés vers le management d'équipe. Fait suffisamment rare qu'un jeu de handball voit le jour sur console pour suivre et encourager une telle iniative. En l'état, on peut espére de très belle chose, sans doute à la hauteur dun PES ou d'un FIFA, comme vous pourrez le juger sur ces vidéos. Affaire à suivre...

 

 

Et avant, vraiment rien ?

En fait si, il y au deux tentatives.

 

Handball-Simulator: European Tournament 2010

Jeu sorti sur PC et développé par Astragon qui développe des jeux de simulation. Mais le jeu ne sembla pas avoir rencontré un franc succès. Vous pouvez retrouvez des infos sur ce studio ici.

Handball Street 2009

Un jeu indé davantage orienté arcade développé par quelques passionnés français. Malheureusement, projet en stand-by suite au départ de quelques membres. Ils recherchent nottamment des codeurs. (Vous pouvez suivre l'aventure sur le forum du site du zéro, puisque le site officiel semble fermé pour le moment).

 

Ajouter à mes favoris

Archives

Favoris