On continue les vidéos de Lollipop Chainsaw parce qu'il le vaut bien. Ce premier niveau mettra en avant pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu (non mais il serait temps de s'y mettre hein), son rythme absolument incroyable. Il s'agit pour moi d'un des plus gros point fort du jeu. On ne s'ennuie pas une seconde. Mais quand je dis "pas une seconde", ici ce n'est pas une façon de parler. Il n'y a pas une seconde ou l'on se fait chier sur ce jeu. C'est sûrement  sur ce point ou toutes les oeuvres de Suda 51 se rejoignent. D'un côté on a un gameplay très arcade plutot bien réalisé et donc très plaisant, à côté de ca, de nombreux évènement ponctuent le jeu sans jamais vraiment s'arrêter, et dans les legers moments de calme, on a des dialogues savoureux entres les deux protagonistes. Un mélange presque parfait qui une fois vécu, ne nous fait pas vraiment regretter la durée de vie du jeu tellement ce fût intense. Lollipop Chainsaw n'a absolument pas besoin d'une durée de vie plus grande.

Je vais parler un peu de la vidéo. Juste pour dire que ce qui est dur dans une vid de Lollipop, c'est que cela ne dure pas 10 minutes. Non ici c'est 40 minutes de vidéo ou l'on doit assurer un minimum. C'est pas simple dans les moments cruciaux de garder son sang froid sous peine de tout recommencer, et sauver tous les otages dans ce premier niveau, c'est vraiment loin d'être simple, notamment un qui est un véritable calvaire et qui se situe vers le milieu du niveau ... Bref j'espère que les quelques personnes qui jouent au jeu apprécieront, en tout cas c'est un plaisir de voir certaines personnes enthousiaste pour le jeu. 

Pour la prochaine, je change la playlist, même si turtle va me manquer :( Et puis ca sera l'apparition du troncogun mouahahahaha