Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

On continue les vidéos de Lollipop Chainsaw parce qu'il le vaut bien. Ce premier niveau mettra en avant pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu (non mais il serait temps de s'y mettre hein), son rythme absolument incroyable. Il s'agit pour moi d'un des plus gros point fort du jeu. On ne s'ennuie pas une seconde. Mais quand je dis "pas une seconde", ici ce n'est pas une façon de parler. Il n'y a pas une seconde ou l'on se fait chier sur ce jeu. C'est sûrement  sur ce point ou toutes les oeuvres de Suda 51 se rejoignent. D'un côté on a un gameplay très arcade plutot bien réalisé et donc très plaisant, à côté de ca, de nombreux évènement ponctuent le jeu sans jamais vraiment s'arrêter, et dans les legers moments de calme, on a des dialogues savoureux entres les deux protagonistes. Un mélange presque parfait qui une fois vécu, ne nous fait pas vraiment regretter la durée de vie du jeu tellement ce fût intense. Lollipop Chainsaw n'a absolument pas besoin d'une durée de vie plus grande.

Je vais parler un peu de la vidéo. Juste pour dire que ce qui est dur dans une vid de Lollipop, c'est que cela ne dure pas 10 minutes. Non ici c'est 40 minutes de vidéo ou l'on doit assurer un minimum. C'est pas simple dans les moments cruciaux de garder son sang froid sous peine de tout recommencer, et sauver tous les otages dans ce premier niveau, c'est vraiment loin d'être simple, notamment un qui est un véritable calvaire et qui se situe vers le milieu du niveau ... Bref j'espère que les quelques personnes qui jouent au jeu apprécieront, en tout cas c'est un plaisir de voir certaines personnes enthousiaste pour le jeu. 

Pour la prochaine, je change la playlist, même si turtle va me manquer :( Et puis ca sera l'apparition du troncogun mouahahahaha

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Shin Hokuto Musou, c'est mon coeur de fan de HNK qui ne résiste pas à la tentation (j'ai quand même platiné le premier sur PS3 ^_^)
Akiru
Signaler
Akiru
Ah oui je viens de faire le passage du stage 2 dont tu parlais Yao. Effectivement c'est juste.
Akiru
Signaler
Akiru
Merci beaucoup Dark Gatsu ça fait vraiment plaisir de voir que tu les apprécies. Je continuerai même après la fin du monde.
Ouai si vraiment tu compte faire un BTA le choix de Rising est je pense le meilleur.
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Si mon temps et mon budget n'était pas limité, j'y aurai bien touché!!! J'attendrai Shin Hokuto Musô et (surtout) Metal Gear Rising pour m'éclater sur du BTA!! ;)

Merci pour le vids, je les apprécie toujours autant et me suis enfin abonné sur ton channel pour être sûr de ne pas en louper une!! ^_^
Akiru
Signaler
Akiru
Après j'ai fait 68 en score de boucherie strass c'est pas mal il me semble ! Vu que boucheries strass amène forcément medaille platine et medaille zombie, c'est vraiment la dessus qu'il faut assurer.
Akiru
Signaler
Akiru
Hahaha il pardonne pas des fois ce jeu. Le passage du gateau par exemple j'ai fait dans mon calecon. D’ailleurs si vous avez des techniques a partager n'hésitez pas. Je suis en recherche mais je suis sûr qu'on peut jouer 100 fois mieux. Je prends toutes les techniques j'ai le sharingan. Hahaha
Yao
Signaler
Yao
Je suis deg, j'ai raté un QTE juste avant Zed et bam Game over (je jouais pour le rank mondial pour les trophées).
Bref, putain de jeu FUN, FUN, FUN !!! J'en ai passé des heures dessus ! Il me reste encore 1 ou 2 costumes à acheter !!!

Archives

Favoris