Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

 Et voila, je termine la grosse période DMC4  de mon blog. Pour conclure j'ai donc choisi bien évidemment la meilleur, celle qui invente, qui innove, celle dont tout le monde s'inspire, celle qui a chaque fois créé le buzz quand elle annonce une nouvelle vidéo, oui c'est bien une femme et son pseudo est Brea. Sans elle je pense que personne aurait trouvé autant d'idéé dans les vidéos de style de DMC 4. Chaque nouvelle vidéo de Brea se voit attribué de nouvelles techniques exploitées, de nouvelles possibilités de gameplay maitrisé à 100%, bref on regarde car on sait qu'elle représentera la prochaine étape des vidéos de SKill.

Je vais poster ici ses 2  plus grosse vidéos, qui ont fait sensation à l'époque. Ce sont tout simplement les vidéos les plus connues par toute la communauté mondiale de Devil May Cry.

 

 

 

Version LQ: http://www.youtube.com/watch?v=6pGikPVy8UU

En Bonus, une petite video de DMC3DANTE avec en guest star Brea qui est absolument magnifique.

 

Et voila je pense avoir montré le maximum possible sur les possibilités de DMC4. Un jeu dont on ne peut pas comprendre toute la porté si on imagine pas toutes les possibilités de gameplay quasi infini du jeu. Un jeu pour les pur hardcore gamer et c'est assez rare en ces temps de casualisation pour être souligné en tant qu'atout majeur. DMC 4 est clairement un beat em all mythique.

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris