Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Je doutais à la vu du premier teaser mais cette vidéo de gameplay me met déjà complètement d'accord.

Anarchy reigns ou max anarchy au japon, est le prochain jeux développé par les génies de Platinum game (Bayonetta, Vanquish, Mad world).

Il s'agit du premier jeux multijoueurs de la boite de Atsuchi Inaba dont le développement à commencé depuis 2 ans déjà. Le jeu est présenté comme un "online action combat game" et d'après les développeurs , il s'agira d'un jeu "viril" ou le skill des joueurs sera primordiale. Le jeu pourra supporter un nombre très conséquent de joueurs en ligne et proposera pour les joueurs un très grand nombre de personnages dont quelques uns ont été dévoilés lors du premier teaser. Atsushi Inaba, le producteur du jeu a également affirmé que l'action serait aussi compétitive que coopérative. et qu'elle se concentrera sur le corps à corps, en se basant sur le gameplay de God hand et de Bayonetta. On peut s'attendre à un jeu peaufiner à l'extrême étant donné que depuis 2  ans le développement se résume en tests remplis d'erreurs, de corrections et autres pour un bonne équilibrage du jeu.  Il est préciser que l'on sera en droit de s'attendre à un jeu violent ou la boucherie sera de mise.

Malgré le fait que le online sera la base principale du jeu, ils ont tout de même précisé qu'un mode solo complet avec un vrai scenario sera présent dans le jeu avec notamment la présence de Jack de Mad world en guest-star.

Selon Kotaku, c'est l'équipe de Madworld qui est aux commandes, dirigée cette fois par Masaki Yamanaka (le lead chara designer de Madworld, ayant auparavant bossé sur God Hand, RE4, Resident evil remake, Power Stone 2, etc). C'est donc son premier jeu en tant que director.

Pour la première vidéo de gameplay , voici la présentation du premier personnage du jeu, il s'agit d'une femme au nom de Sasha , qui n'est pas sans rappeler Bayonetta vous verrez!

Voila donc un nouveau jeu à noter dans mes attentes.

(vu que l'on ne peut pas mettre de vidéo apperement je met juste le lien de celle-çi)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ad1KQux-SZU

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris