Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 07/10/19 à 22h13

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)


Kingdom Hearts est une licence très importante dans l'univers vidéoludique, ayant eu un nombre conséquent de jeux, l'univers s'est étoffé à tel point qu'il est devenu compliqué pour des joueurs (comme moi) qui n'ont jamais joué à un seul de ces jeux de comprendre l'histoire, mais Square Enix a pensé à nous en proposant 5 vidéos récapitulatives de la principale trame du scénario. Vous aurez donc assez d'arme pour comprendre l'histoire du jeu dans ses grandes lignes.

Techniquement, le jeu est assez incroyable, on est presque devant un film d'animation, ça bouge bien, les effets pyrotechniques sont impressionnants malgré quelques chutes de framerate. Mais rien de bien handicapant, y a pas grand-chose à dire, les univers Disney sont fidèlement retranscrits et c'est un pur bonheur de les traverser.

Niveau gameplay, ça va être compliqué de vous en parler en détail, mais l'Action-RPG lui va à ravir, les enchaînements sortent très facilement, les pouvoirs se déclenchent après avoir rempli une barre et sortent avec un seul bouton, encore une fois l'univers de Disney est utilisé avec des attractions bien connu si vous avez été à Disney Land Paris par exemple. Vous avez aussi des pouvoirs qui se déclenche toujours avec la même touche et qui sont effectués avec l'un de vos alliés.

Bref c'est mon premier Kingdom Hearts et je suis sous le charme de ce mélange entre l'univers de Square Enix et Disney.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives

Favoris