Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 22/01/19 à 18h03

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)


Après le remake de la trilogie Crash Bandicoot, Activision continue sur sa lancée avec le remake de la trilogie de Spyro, Toy For Bob est toujours aux commandes (sur Crash il n'était pas tout seul).

Techniquement, évidemment le jeu est transcendé, adieux le Pixel Art 3D de la Playstation 1 et bonjour aux environnements chatouillant de la génération PS4 et Xbox One. le jeu est superbe, un gros boulot a été effectué par Toy For Bob. Concernant le gameplay, les phases de plateformes sont très réussis et très précise, ça reste plutôt rigide, mais c'est loin d’être insurmontable, là où le bât blesse, c'est cette satanée caméra qui complètement foiré. Mise à part ça, c'est du tout bon, étant donné que je n'ai pour le moment joué qu'au premier Spyro, je verrais bien ce que proposent les autres.

Le premier souffre tout de même d'une certaine redondance dans les actions, j'espère donc que le 2e gommera cette progression redondante.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives