Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 12/09/18 à 19h02

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Crystal Dynamics étant sur le projet Avengers, Eidos Montréal s'est vu confier par Square Enix le dernier épisode de la trilogie sur les origines de Lara Croft, Shadow Of The Tomb Raider doit donc clôturer ce pan de la vie de Lara. Vu que je n'ai pas pu jouer assez longtemps, je ne vous donnerai pas un avis comme je peux le faire d'habitude, par contre je peux vous donner mon ressenti sur cette première mission du jeu.


Techniquement, le jeu envoi du steak avec des effets de lumière magnifique, les effets volumétriques donnent le ton d'une ambiance qui se veux mystérieuse sur les premières minutes, les effets d'eaux sont de toute beauté avec toutes ces lumières qui se reflètent à sa surface, bref le jeu promet de belle petite claque.

Concernant le gameplay, cette mission reprend les grandes lignes de ROTTR, en y ajoutant la descente en rappel à voir si la suite propose des nouveautés. En tout cas, c'est toujours aussi efficace, le système de visée est super précis, l'infiltration est suffisamment poussé pour un jeu d'aventure action comme Tomb Raider, l'exploration est toujours présente et on sent bien que l'on va en bouffer au moins autant que les gunfights, ce qui n'est pas pour me déplaire.

En clair, Eidos Montréal semble avoir pris la dimension de ce Tomb Raider et j'espère que le jeu va continuer sur cette lancée. Shadow Of The Tomb Raider est disponible dans son édition Croft dès aujourd'hui sur PS4, PC et Xbox One, quand la version classique ne doit sortir que le 14 septembre, tout en étant conscient que certaines boutiques ont déjà lâché le jeu en mettant un gros fuck à la version Croft proposant un accès anticipé de 48 heures.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives