Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 22/07/18 à 23h39

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler



Super Lucky's Taile, complètement le genre de jeu qui manque à la ludothèque de la Xbox One, déjà sortie sur Oculus rift et PC, Microsoft a donc logiquement supporté Playful Crop pour sortir ce titre tout Kawaï sur One, conscient que ce style laisse un trou béant encore trop peu occupé par les jeux d'aventures plateformes tout mignonnes.

Lucky est un petit renard bloqué dans un livre avec une clique de chat malfaisant, il va devoir virer ces félins de chaque chapitre du bouquin pour pouvoir se libérer. Techniquement plutôt joli, le tout fait largement le boulot sans pour autant arriver à rivaliser techniquement avec des titres comme Mario Odyssey ou Ratchet And Clank, pour autant le jeu reste fluide, le gameplay reste efficace, mais pas forcément à la porter des plus petits qui devront parfois demander à leurs chers parents de les aider tout en sachant que certains y arriveront plus ou moins sans leurs aides.

Super Lucky's Taile reste un jeu très plaisant à jouer et salvateur pour la ludothèque de la Xbox One, vivement le retour de Banjo ou d'un jeu plus adulte comme Conker.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives