Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 16/06/18 à 01h13

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)




Il y a des jeux qui prennent leur temps pour être développé, c'est d'autant plus vrai quand il s'agit de faire un jeu multijoueur. Sea Of Thieves fait partie de ses jeux, Rare qui est à la baguette semble avoir trouvé le jeu qui fait saliver les gamers avec un concept simple, devenir un pirate de légende tout en faisant en sorte que les joueurs soient sur un même pied d'égalité, afin que chacun puisse avoir leur chance. Qui dit Pirates, dit équipage, vous pourrez donc jouer avec 3 autres amis au maximum, même si des joueurs peuvent très bien rejoindre votre bateau sans pour autant être du même équipage étant donné qu'ils sont limités à 4, cela n’empêchera pas cette pièce "rapporté" de participer à vos quêtes et autres joyeusetés proposées par le jeu, mais attention il sera susceptible de vous faire des crasses, comme saboter votre bateau, vous voler vos coffres. Concernant la carte, nous n'avons gouté qu'à une petite partie de cette dernière.

Techniquement, sous cette apparente simplicité, le jeu est extrêmement efficace, l'eau est le point le plus abouti de ce dernier, personne ne reste de marbre devant le magnifique rendu qu'elle propose, les reflets du soleil, de la lune, les lumières turquoise ou émeraude suivant les zones c'est du grand art. Les effets métrologiques sont tout aussi impressionnants, les nuages sont dingues, la foudre peut avoir un impact sur le gameplay (vous faire foudroyer n'a rien d’agréable), comme le vent qui rendra la navigation difficile, l'eau de pluie sur le pont bougera au gré des secousses de l’Océan, d'énorme creux se créeront sous l'effet des tempêtes et j'en passe. Les environnements sont un peu plus cartoon, mais le tout reste plus que convaincant tandis que notre moussaillon futur pirate de légende reste dans la même veine.

Bref, Sea Of Thieves s'annonce énorme, même si Rare devra maintenir l’attrait des joueurs pour leur jeu avec toujours plus de contenu, d’événement et autres missions de piraterie, la beta montre en tout cas la voie tout en sachant que nous n'avons encore rien vu de tout ce qu'a prévu Rare pour son nouveau bébé. Sea Of Thieves sortira le 20 mars sur Xbox One et PC, sera Play Anywhere que ce soit via le Xbox Game Pass ou si vous avez opté pour l'achat du jeu en dématérialiser.

PS : je vais jouer à 4, mais vous ne les entendrez pas,
j'ai pas encore compris comment faire, mais j'ai peut être une idée de la raison.


Voir aussi

Jeux : 
Sea of Thieves, Sea of Thieves (Xbox One), Sea of Thieves (PC)
Plateformes : 
PC, Xbox One
Sociétés : 
Rare
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives