Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 13/11/17 à 15h14

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Until Dawn, depuis le temps qu'il est sortie et que j'attends une belle promo pour me le prendre, ben le PS+ est passé par là, une bonne chose pour moi qui attendait de me faire ce slasher dans la veine des jeux de Quantic Dream. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Supermassive Games nous a pondu un excellent jeu.

Comme tout bon slasher, Until Dawn nous propose d'incarner différents personnages poursuivis par un psychopathe inconnu voulant les exterminer pour des raisons obscures. Et comme tout bon jeu narratif à la Quantic Dream, nos choix auront une incidence sur l'histoire, mais aussi sur la vie des différents protagonistes.

Bref j'ai découvert Until Dawn très tard et si vous êtes dans mon cas, j'espère que comme moi vous avez profité du PS+ de juillet pour vous lâcher dessus, sinon le passage en caisse est vivement conseillé si vous aimez ce style de jeu bien évidemment.


Voir aussi

Jeux : 
Until Dawn
Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Supermassive Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives