Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 12/10/17 à 15h57

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



This War Of Mine est un jeu indé développé par 11Bit Studios sorti en 2014 sur tous les supports possible et imaginable, il nous plonge dans l'enfer de la guerre en nous mettant dans la peau d'habitant devant survivre aux blocus qui sont organisés autour de la ville.

11 Bit Studios s'est inspiré du blocus de Sarajevo pour poser les fondations du jeu, la survie sera primordiale et prendra tous les aspects de celle-ci en compte, la faim, la maladie, le froid, l'entraide entre survivants ou non, les agressions, le moral des troupes etc.

Bref This War Of Mine traite d'un sujet pour lequel on ne parlera jamais assez, l'enfer que vivent les habitants d'une ville en pleine guerre. Si vous aimez les jeux de gestion / survie, vous vous devez de vous y attarder, pour vous rendre compte de tout ça, voici une petite vidéo de mon cru, bon visionnage.


Voir aussi

Jeux : 
This War of Mine
Plateformes : 
PC, iPhone, iPod Touch, Android, Xbox One, PS4
Sociétés : 
11 bit studios
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives