Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 20/08/17 à 14h44

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Dans le monde du jeu de sport arcade, il y en a un qui a marqué l'enfance de beaucoup ... NBA JAM ce jeu culte a fait les choux gras d'Acclaim dans les salles d'arcade pour ensuite se retrouver sur MegaDrive et Super Nintendo ainsi que sur toutes les consoles possibles à travers les âges. NBA Playgrounds veut prendre cette place et je peux vous dire que Saber Interactive s'en sort plutôt bien avec un jeu certes flou et pas très flamboyant techniquement, mais qui fait mouche sur le fun que procure le titre, je vais pouvoir m'amuser avec mon fils en multijoueur.

Un gameplay simple et instinctif demandant du timing, ajoutons à ça une barre de loterie avec à la clef des avantages comme la balle électrique comme le "His One Fire" de NBA Jam, du sprint sans piocher dans l'endurance et j'en passe. Pour le reste c'est du fun avec des dunks de folie à plus de 10 mètres de haut, des coups de coudes limités par votre endurance pour éviter le spam etc. et on obtient un super-petit jeu de basket arcade dans la veine de NBA Jam, jouable à 4 en local, il sera parfait pour vos soirées multijoueur entre potes.

NBA Playgrounds est disponible sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC.

PS : je sais pas pourquoi Jimmy devient Gerard dans ma tête ^^


Voir aussi

Jeux : 
NBA Playgrounds
Plateformes : 
PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch
Sociétés : 
Saber Interactive
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Aiolia Passion Gaming
Signaler
Aiolia Passion Gaming
Le jeu est pas parfait, mais à plusieurs ça fonctionne très bien.
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
T es indulgent...

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives