Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 14/08/17 à 17h47

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Nono le petit robot a bien changé, il est partie seul dans l'espace loin d'Ulysse, Télémaque et Thémis ... Bon ok mise à part d’être rouge B.U.D n'a rien à voir avec Nono, il est le "héros" de Grow Up et est un peu dans la merde parce que son vaisseau et son IA M.O.M se sont crachés sur une planète inconnue. Il va donc falloir retrouver tous les morceaux du vaisseau ainsi que les capacités de BUD qu'il a aussi perdues dans le crash.

Le jeu possède une patte graphique simpliste tout en étant plutôt jolie, le gameplay est particulier dans le sens où il faudra scanner la flore pour ensuite pouvoir l'utiliser à son avantage et accéder aux endroits hors de portés où vous attend soit un morceau du vaisseau, soit une capacité de BUD comme un jetpack, se transformer en boule et bien d'autres que je n'ai pas encore découvert.

Grow Up est disponible sur PS4, PC et Xbox One (en GWG).


Voir aussi

Jeux : 
Grow Up
Plateformes : 
PC, Xbox One, PS4
Sociétés : 
Ubisoft, Ubisoft Reflections
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives