Advance-Girl
Signaler
Test

Salut tout le monde et oui billet très en retard j'en suis navré veillez m'en excusez... Et m'excuser à l'avance car ce billet sera très court.

Deadly Skies GBC 


 


J'ai eu ce jeu étant gamine et ce jeu je l'ai bien aimé 

Gbabot : pars que tu aime souffrir ? 

Euh... Pourquoi ? 

Gbabot : pars que j'ai vus sur jeuxvidéo.com que... 

AH NON CHUT ! TAIS TOI ! COMMENCE PAS TU VEUX ? 


Plus sérieusement sans être un jeu d'arcade au graphisme puissant et à la jouabilité exceptionnelle je trouve que c'est un bon jeu. 


   


On incarne un pilote qui veut prouver sa bravoure dans le ciel, et on se plonge dans plusieurs missions pour le prouver. 


   


Détruire les vaisseau qui arrive sur nous avec la mitrailleuses ou les missiles à tête chercheuse. Dans un jeux en faux 3d pas mal bien fait pour le support. Dans certains niveaux on affrontera des boss avant de pouvoir en fin de mission acheter de nouveaux appareil. 


 


Et comme moi je suis une fier patriote je décide d'acheter le mirage 2000. Pour abattre les ennemis avec de bonnes musiques d'ambiance. 


Gbabot : à la minute où tu postera cet article des gens voudron ta mort. 



Ace Combat Advance 


 


Alors quand on pense à Ace Combat on pense aux jeux sorti sur consoles de salon. Comme le jeu que j'ai eu sur PS2 Ace Combat 5. Avec des graphismes en 3d et tout, mais il y a eu aussi ce jeu sur GBA. Personnellement en voyant le jeu la première fois je m'attendais à un top gun like comme il y en a plein de ce genre... Et bien pas du tout 


   


On commence donc par l'explication de la mission, des objectifs est... En anglais bien sur... Puis on choisis son n'avions... Excusez-moi et l'arme secondaire et on se jette à corp perdue dans la mission. 


  

Les contrôles, a pour les missiles, b pour la mitrailleuses, r pour accélérer et l pour aller sur le côté ( un peu comme le pas de côté dans les FPS) 

Dans la première mission je l'ai fait deux fois la première fois j'ai nettoyé les trois objectifs. On a pour ça une mitrailleuse et des missiles. J'ai détruis donc les tours et les batteries anti-aérienne. Pour les détruire il faut voler en rase motte en appuyant sur la touche haut du pavé directionnel. Et enfin on arrive à l'aéroport. Enfin en recommencant la mission plus tard je me suis rendus compte qu'il n'était pas obligatoire de les détruire. Suffisait juste de passer au-dessus. 

Dans le niveau suivant on doit détruire toute une série de colis. On donc aller en basse altitude et tirer dessus. 

On pourra dans le jeux appeler un avion ravitailleur avec la touche sélect ce qui est bien pratique vus j'ai pris souvent des dégât avant de savoir d'où ça venait. Un fois l'appel transmis on doit atteindre l'endroit où il se trouve. Une fois dernière lui il nous recharge nos munitions et répares nos dégâts. 

  

Mais moi ce que j'ai adorée dans ce jeux, c'est quand l'avion c'est mis au delà de la zone autorisé. Bon moi au début je l'ignore je me dit que l'avion et tout près de la limites, mais pas au delà... Et bien je recharge mes missiles pour aller vers le dernier objectifs, l'avion sans va, je fais demi tour et... 


   

Merci... Enfoiré 

J'aime bien ce jeu quand même on à une assez grande liberté de mouvement, les missions sont pas très diversifier, mais je trouve le jeu bien et amusant. 

Les musiques sont bien dans l'ambiance. Et les graphismes bien fait dans l'ensemble. 

Côtè graphisme ça va, moi j'aime cette ambiance rétro un peu genre 1942. On a une bonne maniabilité et la prise en main et immédiate, mais le boost par exemple est limité à cinq bar et quand il arrive à cinq il faut s'arrêter pour que ça se recharge. En plus de casser le rythme je trouve ça particulièrement ennuyeux vus qu'il y à un temps limité pour accomplir la mission. Le pire c'est quant tu cale tout près de DCA ça viré au tir au pigeon. 


Sinon à part ça ce jeu est plutôt bien et... Moi je l'aime bien voilà. 



Deadly Skies GBA 


 


Bon la aussi je vais être rapide, car le jeu est très proche de Ace Combat et tenez au passage, au début je pensais à tord que ce jeu n'était disponibles quand anglais, mais en fait non il est aussi disponibles en français, mais pour changer la langue il faut passer par les options. 


Gbabot : Ce qui a du sens non 


Ha bon ? Excuse-moi, mais dans la plupart des jeux que j'ai testé le choix de la langue était proposé au début du jeu. 


 

  


Goose tel et mon nom de code 

Gbabot : bien pourrie 

Je confirme, nous voilà embarqué dans une mission d'interception on doit détruire deux dangereux bombardiers. 


   


Comme je l'ai déjà dit plus haut on incarne donc un aviateur à bord d'un chasseur et nous devons accomplir plusieurs objectifs. La vue du dessus est semblable à Ace Combat et les contrôle identique sauf pour la touches L qui correspondent à... Rien, et sélect aussi. 


Je trouve personnellement ce jeu plus jolie que Ace Combat. La principal différence c'est qu'il y a une gestion de l'altitude, comparer à Ace Combat où il n y que deux niveaux et on accède au niveau inférieur en maintenant la touche enfoncé, ici on peut monter et descendre comme on veut, enfin il faut faire attention quand même à l'altimètre il ne faut pas monter trop et ne pas descendre trop bas non plus sinon on s'écrase. 

Gbabot : merci Lucille pour cette infos capitale 

Ça fait toujours plaisir. 

Les musiques sont bien faites et mettent bien dans l'ambiance. 


Voilà voilà. À la prochaine

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Advance-Girl

Par AdvanceGirl Blog créé le 02/08/16 Mis à jour le 03/08/16 à 01h34

Ajouter aux favoris

Édito

Grande prê­tresse de ­la GameBoy Advance, accro au ca­fé et reine de la fe­ignantise. ­Daring Do ­best pony ­EVER. o/ B­logue avec­ un Imbe *PAF* formi­dable robo­t

Me suivre sur Gamazing

(Blogue en construction)

Archives

Favoris