The Adrinukem & Darthspike's Saloon

The Adrinukem & Darthspike's Saloon

Par Adrinukem & Darthspike Blog créé le 17/07/12 Mis à jour le 11/08/18 à 15h00

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Après avoir vu dans un commerce de jeux vidéo spécialisé un Don’t Starve Mega Pack sur PS4 a moins de trente euros et surtout JOUABLE A DEUX EN COOP SPLITTE, ni une ni deux, voilà que ma compagne achète le jeu comme elle aime bien la série.

 

Quelle ne fut pas sa surprise une fois le disque inséré dans notre grosse PS4 que de voir qu’il y a encore des mises à jour pour ce jeu à télécharger. Trente minutes plus tard, elle a enfin le droit de jouer à… Don’t Starve Together !? Euh, oui mais c’est le Mega Pack qu’elle vient de mettre, là ! Ou sont passés les autres jeux et dlc mentionnés sur la boîte du jeu ? Réponse : DTC soit, Dans Ton Cul !!

 

Si on achète des jeux en versions physiques, c’est pas pour se farcir du démat’ mais pour avoir des jeux COMPLETS ! Putain mais là c’est un truc de fou ! On achète le Mega Pack Don’t Starve pour avoir tous leurs foutus dlc de merde et en fait, que dalle ! Y’a que la version Don’t Starve Together ! Le foutage de gueule royal qui sera certainement numéro un sur le podium des plus belles conneries 2018 du monde du jeu vidéo.

 

L’éditeur 505 Games va faire quoi du coup, hein ? Il va nous contacter pour échanger le disque de jeu en nous rendant un avec les bonnes données dessus ? Certainement pas ! Je parie qu’il faudra encore faire grossir le disque dur saturé de la PS4 pour télécharger leur merde en démat’ ! Vendre un jeu sans les jeux et dlc mentionnés sur la boîte, fallait le faire ! Chapeau l’artiste !!

 

Putain de merde (oui je suis grossier mais j’ai raison de l’être) elle a acheté ce jeu pour jouer à tout ce que ce Mega Pack propose et pas seulement à Don’t Starve Together !

Je sais que vous allez nous pondre ENCORE une putain de maj qu’on va se faire chier à télécharger qui contient tout le contenu que nous sommes en droit d’avoir puisqu’on l’a payé mais ça l’a fout mal quand même ! Vous auriez fait comment à l’époque sans internet pour rattraper le coup, hein ? En un mot : 505 Games = voleurs !

 

Mais attendez parce que le pire dans tout ça, ce sont les sites de jeux vidéo « professionnels » qui n’ont même pas relayé l’info ! Pas même ici sur Gameblog, rien, que dalle, tout le monde s’en fout, on s’en tamponne joyeusement la nouille avec une pelle, bref aucune info sur ce vol pur et simple ! On peut se demander à quoi servent ces sites de jeux et l’utilité qu’ils ont… Cela aurait pu mettre en garde le consommateur sur cet achat, par exemple. Je ne suis pas payé pour vous pondre cet article alors qu’il est important pour tous les consommateurs potentiels de le lire afin de connaître cette entourloupe à la sado-mario. C’est aussi çà, l’éthique d’un journaleux libre.

 

Dans tout çà, c’est la petite bouille de ma femme pleine d’incompréhension et de déception lorsqu’elle a inséré le cd dans la PS4 que je retiendrais, elle voulait tellement jouer à son p’tit jeu… Quant à moi, je maudis encore plus cette époque vidéo-ludique merdique et ses pratiques commerciales pourries.

 

 

 

 

Adrinukem B-]

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue dans notre saloon !!!

 

Ce lieu est fait pour mettre en avant ce qu'on aime le plus dans les jeux vidéo et tout ce qui touche de près ou de loin à ce loisir. Il proposera avant tout des articles sur le rétrogaming, sur des sujets plus ou moins chauds de l'actualité et surtout sur notre vision des jeux vidéo.

 

Mon associé Adrinukem s'occupera en grande partie à l'écriture des articles et à l'animation du blog. De mon côté je serais en charge de la partie technique et graphique. Etant nouveaux dans cette très charmante communauté de Gameblog, nous aurons besoin d'un peu de temps pour s'adapter et de proposer des articles de qualité à un rythme régulier.

 

Vous pourrez partager votre opinion dans les commentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre si on juge votre commentaire intéressant et/ou pertinent. Si vous n'appréciez pas du tout nos articles, que cela soit sur le fond ou sur la forme, je vous conseille de passer votre chemin. Pas la peine de laisser un message désobligeant. On ne répondra pas de toute façon.

 

Sur ce je laisse mon cher associé faire sa présentation. Il faudra que je lui demande d'où vient cette idée de parler de lui à la troisième personne !

 

Bonne lecture et à bientôt ;-)

 

 DarthSpike 

----

 

Adrinukem fait partie d’une génération de joueurs qui a eu la chance de connaître et de vivre la toute première et excitante période du jeu vidéo. De l’Atari 2600 jusqu’aux consoles d’aujourd’hui, il a pu constater les améliorations techniques au fil des ans sur ces machines ludiques qui ont envahi nos salons mais aussi nos poches de pantalon.

 

Il a vécu de sacrés bons moments de gaming avec Darthspike et c'est pourquoi, dans ses écrits, le multi-joueur aura une place très importante (le multi offline, hein !). La direction que prend petit à petit l’industrie du jeu vidéo ne lui plaît guère et, déçu par la génération de console actuelle dont il a du mal à trouver des titres intéressants et complets, il se tourne régulièrement vers le rétro-gaming.

 

Il animera ce blog par des avis concernant divers jeux (anciens ou même actuels) et proposera des articles divers et variés tournant autour de ses diverses passions et autres centres d'intérêt (bah oui, y‘a pas que le jeu vidéo dans la vie !).

 

Il vous souhaite une bonne lecture et vous invite à réagir intelligemment à ses publications.

 

Adrinukem B-]

 

 

Retrouvez-nous sur
notre Twitter :-)

Archives