Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Alors qu'en occident nous avons le droit à un jeu de Fitness avec Mel B , les Japonais ont le droit à Momu-chan Diet Wii: Figure Robics par Jung Da Yeon. Un jeu de fitness sur Wii avec la célébritée locale, Jung Da Yeon.

Cette charmante demoiselle étant devenue célèbre au pays du soleil levant après avoir perdu du poids de manière assez impressionnante. Depuis, elle donne des cours de fitness. Et c'est donc tout naturellement que les portes du jeu wii se sont rapidement ouvertes.

Concernant le jeu, il s'agit ici de reproduire wiimote en main des exercices dictés par l'ignoble représentation 3D de la demoiselle.

Enfin, les masochistes pourront commander le jeu en import sur cette page. Les autres iront baver sur le site officiel de Jung Da Yeon.

(Source : jv.org)

Voir aussi

Plateformes : 
Wii
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires