Et rien à montrer aujourd'hui ! En effet j'ai passé la journée sur Game Maker pour commencer à avancer il y a seulement 1 heure... En effet la programmation n'est vraiment pas ma tasse de thé et du coup je galère mais là pour de vrai. Au niveau des blocages il y a eu en premier le fait de faire avancer mes personnages sur une pente parce qu'en pratique c'est complètement différent ! Et je me suis arraché les cheveux là dessus depuis hier et par un simple copié / collé, tout s'est arrangé. Ensuite la caméra mais là heureusement ça a été moins long heureusement. J'ai juste réalisé qu'il me manquait un objet dans ma liste.  Et je peux enfin faire mes niveaux en gabarit (qui est la deuxième phase de level design) avec mes objets placeholder à l'intérieur et mes events codés. Finalement la deadline de lundi parait toute proche d'un coup ! Mais ça devrait le faire. La phase de remplissage artistique s'annonce, par contre, faite dans l'urgence et portera bien son nom. Je préfère prévenir à l'avance. Je suis pas programmeur et encore moins graphiste ! 

Sur ce, j'y retourne et probablement demain aussi.