Signaler
Mes expériences de game designer

Et le 4ème jour de ce défi s'achève. Ceux qui me suivent sur Facebook auront pu voir mon emploi du temps que j'ai posté ce matin et je ne prototyperai pas avant demain car ce soir je vais me coucher tôt. Le sommeil est en effet important et ça fait 3 soirs de suite que je me couche plus ou moins tard (ou tôt le matin c'est selon le point de vue). Donc ce soir je dors et je me détends.

Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de mises à jour sur le site comme vous avez pu le constater car il fallait que je me serve du recul pour faire le tri dans mes idées pour éviter de m'éparpiller pendant le développement proprement dit et que tout soit clair et précis.

Dans l'ordre on a donc le Game Design Concept mis à jour, qui ensuite m'a permis de faire le Game Design Document qui détaille le jeu, puis la déesse Nosil et enfin une première version finale du logo.

Bon je me risquerai pas encore à vous parler d'Extra Credits ou des remix géniaux d'OverClocked. Oups c'est fait ! Ce soir je vais surtout en profiter pour me coucher plus tôt et être d'attaque pour une journée de prototypage demain donc attention aux maux de tête à tripatouiller du code !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Game Design, collection en un mot : Passion

Par ACR Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 24/05/12 à 01h31

Une tranche de vie d'un game designer passionné en devenir.

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog !

Le but de ce blog est de faire partager ma passion pour les jeux vidéo, le Game Design et vous présenter mes quelques  pièces de collection et mes différentes acquisitions.

Pour me présenter en quelques mots : je m'appelle Antoine, 25 ans au compteur, Game Designer (fini les études !), passionné de jeux vidéo bien sûr et surtout fan des podcasts Gameblog.fr.
Ma passion pour les jeux vidéo remonte à près de 20 ans en 1991. Mon genre de prédilection est le RPG plutôt japonais (quand j'avais le temps de jouer !) mais vous comprendrez en me lisant.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à donner votre avis via les commentaires.

++

ACR

Archives

Favoris