Green Hill Memories

Par Acksell Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 15/02/15 à 17h12

Vous trouverez ici des sommaires vous permettant de trouver un article que vous auriez manqué sur la page Facebook que j'anime avec mes comparses DGJX et Géo. Du jeu vidéo, presque que du jeu vidéo, et sous toutes les formes possible et imaginables :)

Ajouter aux favoris
Green Hill Memories
Signaler
Unboxing (Jeu vidéo)

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel unboxing d'un énorme collector ! Vous pourrez également découvrir un rapide historique des autres collectors de la série.

Envoy !

Précisions à lire une fois que vous aurez vu la vidéo :

* La partie scellée contient une carte de Paris.

* La boîte à musique joue le thème principal du jeu.

* Le boîtier métallique n’est pas un Steelbook, comme je le dis avec un peu d’aigreur, mais un Futurepak.

* Le petit morceau qui tombe au début de la vidéo fait bien partie de la figurine. C’est un renfort de la guillotine. Et j'ai eu le droit de l'avoir en double :p

* Le Season Pass n’est à priori pas inclus mais j’ai reçu un code via ma boîte mail et qui m’a donné accès à pas moins de 12 DLC dont 2 missions supplémentaires. Mais m’est avis qu’il y aura d’autre chose dans les mois à venir, reste à savoir si je pourrai les avoir gratuitement via ce code maintenant associé à mon profil ou si je devrai remettre la main à la poche…

* Je m’embrouille comme un naze à la fin de la vidéo, il y a bien 7 épisodes !

* Il y a une petite coupure (due à la limite de 20 minutes de mon camescope) où je montre normalement les tranches de tous les steelbook histoire de montrer que celui fourni dans ce collector est presque sans intérêt.

#Acksell

Précédemment dans [Unboxing] : https://www.youtube.com/watch?v=JVB8pAs2xQI&list=UUR4bHhVgKr9GjJe1WwliJtw

Précédemment sur Green Hill Memories : http://www.gameblog.fr/blogs/acksell/p_108526_green-hill-memories-demandez-le-programme

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris