Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
L'art japonais (Art)

Tomohide Ikeya est un photographe né en 1974 a Kanagawa. Avant de se consacrer a la photo, en 2000, il fut pendant 7 ans chef cuisinier dans un restaurant italien. Comme quoi, on peux devenir artiste en milieu de carrière. Et honnetement, Ikeya a bien fait. Il a réalisé quatres séries, dont je vais vous présenter quelques extraits, en excluant la série Ocean. La première, c'est Moon. Un travail sur la gravité, la perte de contrôle de son corps. Et puis il y a Breath, la série ou le corps fusionne avec l'eau, et explore les conséquences du liquide sur le mouvement et la lumière. Et enfin, Wave, l'histoire d'une lutte entre un homme, une femme, et les vagues.

"La lune cause le flux et le reflux des marées, et stimule le développement de la vie sur terre. Si le soleil représente la naissance de la vie, la lune représente le rythme de la vie. L'évolution serait différente sans la lune." 

C'est tendre, c'est oppresssant, fluide. Juste sublime, en fait. Tout simplement.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

azur38
Signaler
azur38
La septième en partant du haut est splendide !

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris