Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
L'art Chinois (Art)

Hai Bo vit et travaille a Pékin. Son travail s'articule autour de la juxtaposition de photos anciennes et actuelles. Il effectue tout un travail de recherche pour retrouver toutes les personnes présentes sur ces clichés, puis les photographie exactement dans la même position. On affronte ainsi une sorte de voyeurisme hotographique, mais également la marque du passage du temps. Il s'instaure un jeu avec entre image et souvenir. L'oeuvre de Bo a un aspect quasi philosophique, elle fait réfléchir sur l'abscence, la mémoire, le temps qui passe et décime les êtres.

 

Désolé pour la qualité des images, j'ai pas trouvé mieux :/

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
C'est pas Sakaguchi sur la première photo , seul , à droite? :lol:
Onink
Signaler
Onink
C'hai bo.
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Idée originale qui marque bien tempus fugit.

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris