Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

J'ai toujours été un fan des Simpson... Euh bon, ok pas toujours, mais maintenant je suis un super inconditonnel, cela ne fait plus aucun doute. Je sais imiter toutes les voix et je connais la bio de chacun des personnages par coeur. Bon, ok j'exagère, mais pas tant que cela finalement. Voilà pourquoi je scrute la moindre info sur la famille Springfieldienne la plus relou du monde. J'ai même envie de tuer Homer parfois. Euh, tout le temps en fait. Bart, ça va, par contre. Tenez, d'ailleurs, il a fait une jolie allusion au jeu GTA : Liberty City Stories et Vice City Stories de Rockstar dans le dernier épisode diffusé aux States avant-hier. Un fan a pu prendre le cliché de la boîte du jeu en question, alors que Bart S. est en train de tailler le bout de gras avec une Psy qui essaie de capter ce qu'il a dans le ciboulot. Le titre du jeu : Death Kill City II: Death Kill Stories. Quelle classe. Voici l'image !

Bart, toujours aussi naze du bulbe, ne va pas s'améliorer avec ce jeu... Quoique.

[MàJ] : Et surtout la vidéo ! Dooooooooh !


 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Lushlife_
Signaler
Lushlife_
"This video is no longer available..." :(
G2LOQ
Signaler
G2LOQ

Encore un qui se tient pas au courant...Suite a la pression des fans et aux bonnes ventes des DVD une nouvelle saison verra bientot le jour sur Comedy Central


Ca c'est un bonne nouvelle!!!!!!!! Merci!!!!
Monsieur Meuble
Signaler
Monsieur Meuble

Futurama, c'est vraiment un put*** de bonne série! Dommage qu'elle soit fini... :'(


Encore un qui se tient pas au courant...Suite a la pression des fans et aux bonnes ventes des DVD une nouvelle saison verra bientot le jour sur Comedy Central
Pastagaz
Signaler
Pastagaz

Mais comment tu fais pour... :o

oui, je sais, je n'ai pas peur de la honte !

En ce qui concerne les épisodes des Simpson ils sont diffusés tous les jours sur W9 (via la TNT ou canalsat / TPS) vers 19 h 30 et quelquefois sur Canal+
G2LOQ
Signaler
G2LOQ
D'ailleurs, les simpson, ça passe plus sur Canal+ non? J'avais l'habitude de regarder l'épisode du dimanche, mais ça fait un moment que je l'ai plus vu... :/
dante2002
Signaler
dante2002
Fan des simpsons depuis le début de leurs diffusions en france (1990) je suis très impatient de voir cet épisode...
G2LOQ
Signaler
G2LOQ
Futurama, c'est vraiment un put*** de bonne série! Dommage qu'elle soit fini... :'(
Marc'dcoreGamer
Signaler
Marc'dcoreGamer
Godamn Good !
Groening et sa bande devraient plus parler de jeux vidéo, ils excellent dans le domaine.

A voir pour tous les joueurs, Si la vie était un jeu vidéo, extrait d'un épisode de Futurama, vraiment génial.
Trouvable avec les tags "Tales of interest futurama" sur youtube.
warcaribou
Signaler
warcaribou

"You've destroyed all human live on earth...
Level 1 completed."


:D :P :lol:
chaman shimano
Signaler
chaman shimano

Je sais imiter toutes les voix
Voir le blog


Une fois, j'ai réussi à imiter un perso des simpsons : Otto Bus. Les potes qui étaient avec moi ne s'en sont pas remis, et m'ont demandé de ne plus jamais l'imiter, de peur d'être déçu. C'est vrai que ce jour-là, une sorte de faille spatio-temporel a fait communiqué mes cordes vocales avec celle de notre chauffeur de bus préféré...
Trazom
Signaler
Trazom

Arf moi qui croyait que c'était la suite de Simpson Hit and Run :angry:


Mais comment tu fais pour... :o
Pastagaz
Signaler
Pastagaz
Arf moi qui croyait que c'était la suite de Simpson Hit and Run :angry:
cyril 75013
Signaler
cyril 75013
de la à dire qu'il faut le QI d'un Simpsons pour apprécier ce genre de jeu... :D

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/04/17 à 00h38

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris