Premium
Le Glob de Trazom

Commentaires

beauregard
Signaler
beauregard
...ça dépend pour qui en fait.
Aloren
Signaler
Aloren
Le catastrophisme n'a rien d'une spécialité americaine. Y'a qu'a voir les réactions sur la centrale japonaise, à en entendre certain c'est la fin du monde...
The-reaper
Signaler
The-reaper
Encore heureux qu'un géologue est capable de prévoir qu'un tremblement de terre provoque des répliques à l'autre bout du monde! C'est même la base du tremblement de terre! Quand tu tires une nappe couverte de couverts sur une grande table, le temps qu'il faut pour foutre les verres posés à l'autre bout de la table peut être plus ou moins long selon la longueur de la nappe, mais ils vont quand même tomber...

Bien entendu que le séisme de la Nouvelle Zélande qui a eu lieu récemment et celui qui a eu lieu au Japon sont liés; la plaque océanie et la plaque pacifique étant en conflit permanent! Et bien entendu que le tremblement de terre nippon va se ressentir à un moment donné aux USA, puisque c'est la même plaque!

Pas besoin d'avoir fait des tonnes d'années d'études pour savoir cela... Décidément, les Américains sont doués pour le catastrophisme à deux balles...



(après, je n'ai pas écouté tout le sujet, l'accent américain n'étant pas très copain avec mon oreille :/ )
pouilleux
Signaler
pouilleux
lol @"breaking news"

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/04/17 à 00h38

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris