Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Et visiblement, ça risque de ch... pour ce grand oiseau blanc. Rendez-vous en mars pour de nouvelles aventures volatiles !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

bouloulou
Signaler
bouloulou
Faudrait qu'on m'explique toute la hype autour de ce jeu.
Vraiment j'arrive pas à saisir en quoi ce revival d'un vulgaire jeu flash du pauvre casse 3 pattes à un canard.
Alibert
Signaler
Alibert
Trop répétitif et aléatoire, je le prendrai quand même mais bon, on se fait vite chier, trop peu d'oiseaux et pas d'éditeur de level.
jeckos150
Signaler
jeckos150
De ce que j'ai pu voir de ce jeu, ça semble être un clone de Crush The Castle qui est gratuit... y a pas comme un malaise là?
Arvyss
Signaler
Arvyss
Les pubs disparaissent assez vite en général, bon après si elles entrainent un surcout de batterie, c'est plus chiant.
Tatou
Signaler
Tatou
Perso je n'ai pas de pub non plus après avoir utilisé adfree.
Mais bon honnêtement j'aurais bien payé 2-3 ¤ pour un jeu de cette qualité.
Gandjonabar
Signaler
Gandjonabar
Angry Birds est mon jeu préféré sur Iphone !!! Youhouuuuu....BADABOOOM !!!
Skywilly
Signaler
Skywilly
Ouais enfin c'est 79 centimes les gens, hein !
angelmind
Signaler
angelmind
j'ai un simple petit bandeau de temps en temps, mais pour qui soit gratuit, les pubs ne me derange pas
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Perso j'ai pas de pubs dans mes Angry Birds gratuits. oO
redrag
Signaler
redrag
j'espère plutôt l'arrivée de la version payante sur Android, les pubs sont chiantes, pompent de la batterie (le jeu utilise sans cesse la connexion 3G pour les pubs) et surtout peuvent empêcher de jouer si par malheur on ne capte pas de réseau lors d'un chargement de niveau.

vraiment pénible.
angelmind
Signaler
angelmind
J'espere qu'il sera gratuit sur Android
Akinari
Signaler
Akinari
Traz je t'aime ! La musique remixé du thème principal est juste énormmmmeee !

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/01/17 à 09h05

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris