Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Epic Fail

Quelle préciosité... ou guère.

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

TetardJAV
Signaler
TetardJAV
Ha c'est malin ça, j'ai plus faim maintenant
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Splaaaatch !!!!!
Bougytoy
Signaler
Bougytoy
Simplement excellent ! xD
Kain2097
Signaler
Kain2097
BEURK!!!!!
jinks
Signaler
jinks
Enormissime thumb up pour le photographe
Glid
Signaler
Glid
Roach spotted!
Ink
Signaler
Ink
Mais...

C'EST MOI !!
ShadowSatsuki
Signaler
ShadowSatsuki
J'aimerai bien savoir la suite du mec qui a reçus un tas de vomis sur le genou x) .
lasecousse
Signaler
lasecousse
mortel ça c'est de l'instantané !!!
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
"WTF ! ou sont les morceaux ???? :P "

Bah il les garde en serrant les dents ça lui permet de les ravaler tant qu'ils sont encore chauds :yes:
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Hop le genou.
Hannibal
Signaler
Hannibal
ATCHOUM!
demarreur
Signaler
demarreur
instant magique ^^
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
En même temps, on lui gerbe dessus :lol:
Dogz12
Signaler
Dogz12
Sa cop's n'est pas très fraiche non plus...
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
En ces périodes où les repas et beuveries vont aller bon train, cette image est de circonstance... ou pas...
wiilink
Signaler
wiilink
mdr
Anthony
Signaler
Anthony
AZN REPRZENT :D
Juju Dadidou
Signaler
Juju Dadidou
Magique !
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
LAUL !!
adrameleck
Signaler
adrameleck
WTF ! ou sont les morceaux ???? :P
CornedBeer
Signaler
CornedBeer
Kendy jeune ?

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris