Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Les girls de playboy, comme nous les appelons dans l'intimité la plus stricte, ont imaginé se retrouver dans les beaux atours de la belle Bayonetta... Résultat, un défilé de boudins jeunes filles pas forcément au niveau de l'héroïne de Platinum Games, mais un bel effort, dont l'origine est sûrement dû à un nouveau fantasme de Hugh Hefner himself. Enfin, ce que j'en dis, perso... Vous en pensez quoi, vous autres les gens de la vraie vie réelle ?

Les noms des filles au cas où : Shannon James, Jillian Kaye, Kat, Chernise Yvette et Ryan Lovette.



Ajouter à mes favoris Commenter (83)

Commentaires

Kyalie
Signaler
Kyalie

Personnellement j'aime bien Jilian Kaye:

Image IPB

Ah tiens encore le Monsieur Kiffeurderousses :P
Nan mais ouai je suis d'accord, c'est grotesque et puis quel dynamisme dans les mouvements... Rien que pour ça on peut être sûrs que ce sont pas actrices de X, quel manque de souplesse ! (enfin comme si je m'y connaissais :whistling: )

Enfin pour Bayonetta je ne le dirai jamais assez "Elle a une tête trop petiiiiiite ><" (comme les persos de la madame qui dessine les Castlevania)
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Je pense que si on coupe l'image ça remonte le niveau !
Bayonetta est un subtil mélange de secrétaire au regard de biche avec une plastique des plus classe, des jambes de 15 kms, une cambrure à faire tomber et des nichons tout ce qu'il y a de plus honnête ! Sans oublier le petit grain de beauté qui nous rappelle la pin-up indémodable qu'était Marilyn Monroe...
Contrairement à ce que pense Koko, je la trouve pas trop vulgaire juste marrante et je trouve que c'est un bon compromis entre la pin-up des années 50 avec des critères esthétiques actuels.

Il est vrai que Playboy aurait pu dénicher des nenettes un peu moins vulgaires et surtout mieux sappées, moi j'aurais bien vu Sasha Grey dans ce rôle (en augmentant très légèrement le volume mammaire) avec un vrai costard pas des fringues récupérés des tournages des années 90...


Merci Tata, toujours la voix de la raison ! :)
Zaza
Signaler
Zaza

Bon déjà si on coupe le son ca remonte le niveau ...

Je pense que si on coupe l'image ça remonte le niveau !
Bayonetta est un subtil mélange de secrétaire au regard de biche avec une plastique des plus classe, des jambes de 15 kms, une cambrure à faire tomber et des nichons tout ce qu'il y a de plus honnête ! Sans oublier le petit grain de beauté qui nous rappelle la pin-up indémodable qu'était Marilyn Monroe...
Contrairement à ce que pense Koko, je la trouve pas trop vulgaire juste marrante et je trouve que c'est un bon compromis entre la pin-up des années 50 avec des critères esthétiques actuels.

Il est vrai que Playboy aurait pu dénicher des nenettes un peu moins vulgaires et surtout mieux sappées, moi j'aurais bien vu Sasha Grey dans ce rôle (en augmentant très légèrement le volume mammaire) avec un vrai costard pas des fringues récupérés des tournages des années 90...
DarKhaos
Signaler
DarKhaos


On va se calmer sur la psychanalyse de comptoir, merci...


Désolé j'essayai d'élever le débat à mon niveau (donc pas trop quand même) maintenant on peut y retourner.
Cul :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Nichons :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Cul :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
......
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Je me dis qu'ils ont quand même bien fait de mettre un mode de jeu à une main ça à l'air de bien servir quand je vois les commentaires.



Non t'as juste une grosse attraction vers le fétichisme et le S.M.


On va se calmer sur la psychanalyse de comptoir, merci...
DarKhaos
Signaler
DarKhaos

>j'adore quand un type qui à en avatar "Spiderman en train de chier" nous parle d'élégance en condamnant la vulgarité et le ridicule ^^

>Et celui qui fait la lecon de "desordre affectif" en exhibant fièrement ces 22 000g dont 400g sur le jeu de Fifty Cent.


Je savais pas que les fantasmes de la secrétaire et des combi de latex etait si malmené encore de nos jours. Détendez vous un peu. D'ailleurs je suis persuadé persuadé que le fantasme "Sarah Palin like" soit si issue de la culture geek que ca.


Pas de problème je suis détendu.
(par rapport à d'autre qui ont des complexes pour des histoires de Gamertag là ça devient ... n'importe quoi).
Tout les gouts sont dans la nature y compris le fantasme Sarah-Super-Nanny-Palin-like.
Après c'est pas mon kif de me faire soumettre par une bonne sœur dominatrice ça doit être mon coté 400G sur 50 cent qui doit être trop présent.
Je me dis qu'ils ont quand même bien fait de mettre un mode de jeu à une main ça à l'air de bien servir quand je vois les commentaires.

je suis d'accord , merde laissons nous encore le droit de fantasmer tranquille , que se soit sur sarah palin (et oui sarah palin est une superbe MILF tout comme lisa ann qui prend son rôle dans un film pour adulte merde j'ai un desordre affectif c'est ca ? ) que se soit sur le latex ou miss bayonneta


Non t'as juste une grosse attraction vers le fétichisme et le S.M.
MrT
Signaler
MrT
autant je ne suis pas d'accord avec Kolia sur le fait de "spiderman en train de chier" et de ne pas pouvoir parler d'aimer l'élégance chez une femme

mais la

Je savais pas que les fantasmes de la secrétaire et des combi de latex etait si malmené encore de nos jours. Détendez vous un peu. D'ailleurs je suis persuadé persuadé que le fantasme "Sarah Palin like" soit si issue de la culture geek que ca.


je suis d'accord , merde laissons nous encore le droit de fantasmer tranquille , que se soit sur sarah palin (et oui sarah palin est une superbe MILF tout comme lisa ann qui prend son rôle dans un film pour adulte merde j'ai un desordre affectif c'est ca ? ) que se soit sur le latex ou miss bayonneta
Gegz
Signaler
Gegz

>j'adore quand un type qui à en avatar "Spiderman en train de chier" nous parle d'élégance en condamnant la vulgarité et le ridicule ^^

>Et celui qui fait la lecon de "desordre affectif" en exhibant fièrement ces 22 000g dont 400g sur le jeu de Fifty Cent.


Je savais pas que les fantasmes de la secrétaire et des combi de latex etait si malmené encore de nos jours. Détendez vous un peu. D'ailleurs je suis persuadé persuadé que le fantasme "Sarah Palin like" soit si issue de la culture geek que ca.


2-Hit combo ! :lol:
hemi42
Signaler
hemi42
Je vote pour la plus intelligente des trois.

C'est pas vraiment des canons des papiers glacé qu'on peut voire d'habitude.
Kolia07
Signaler
Kolia07

Euh franchement? Non je pense pas. Comme le disait Kokoine, je la trouve juste vulgaire et ridicule. Et moi, c'est plutôt l'élégance qui me fait fantasmer.

L'essentiel est qu'il y en ai pour tout le monde :thumbup:



>j'adore quand un type qui à en avatar "Spiderman en train de chier" nous parle d'élégance en condamnant la vulgarité et le ridicule ^^

>Et celui qui fait la lecon de "desordre affectif" en exhibant fièrement ces 22 000g dont 400g sur le jeu de Fifty Cent.


Je savais pas que les fantasmes de la secrétaire et des combi de latex etait si malmené encore de nos jours. Détendez vous un peu. D'ailleurs je suis persuadé persuadé que le fantasme "Sarah Palin like" soit si issue de la culture geek que ca.
Raging
Signaler
Raging

Tu sais, je crois que tu peux y aller plus franco en disant qu'elle répond au fantasme de 95% des hommes non ? Et c'est ça qui est beau dans un jeu vidéo, tu peux créer une femme aux courbes parfaites qu'on a tant de mal à trouver dans la vraie vie. :whistling:


Euh franchement? Non je pense pas. Comme le disait Kokoine, je la trouve juste vulgaire et ridicule. Et moi, c'est plutôt l'élégance qui me fait fantasmer.

L'essentiel est qu'il y en ai pour tout le monde :thumbup:
romcoco
Signaler
romcoco
Je vote pour celle à 36", les autres bof (bien roulées mais pas trsè mignonnes) !
Lapino
Signaler
Lapino

C'est ce qui me désole.

Elle répond à tous les fantasmes clichés geek, je trouve que c'est une vraie régression pour le jeu vidéo et surtout pour la perception qu'on les gens de ce milieu.

Mais après tout, si le personnage marche si bien, c'est peut être aussi que les clichés n'en sont pas.



Tu sais, je crois que tu peux y aller plus franco en disant qu'elle répond au fantasme de 95% des hommes non ? Et c'est ça qui est beau dans un jeu vidéo, tu peux créer une femme aux courbes parfaites qu'on a tant de mal à trouver dans la vraie vie. :whistling:
Raging
Signaler
Raging

En tout cas je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que Platinum Games a créé un nouveau personnage culte du jeu vidéo et qu'on risque de la voir encore longtemps !


C'est ce qui me désole.

Elle répond à tous les fantasmes clichés geek, je trouve que c'est une vraie régression pour le jeu vidéo et surtout pour la perception qu'on les gens de ce milieu.

Mais après tout, si le personnage marche si bien, c'est peut être aussi que les clichés n'en sont pas.
bsm78
Signaler
bsm78

Mais grave, je lis "boudin", "moche" et autre adjectif, m'enfin faut pas confondre le look pourrave avec les femmes qui sont dedans. Les mêmes, mais à poil, et tout le monde redevient hétéro.



C'est clair : elles ont des fringues pourris, une coupe de cheveux en bois, une réalisation nanardesque et aucune connaissance du jeux apparemment...
Mais à mon avis dans un contexte différent, un peu alcoolisé et accoudé au bar tu les trouverais "carrément bonnes" !!
MrT
Signaler
MrT

En tout cas je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que Platinum Games a créé un nouveau personnage culte du jeu vidéo et qu'on risque de la voir encore longtemps !


tu as raison a 100% a mon avis
Feuque
Signaler
Feuque
En tout cas je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que Platinum Games a créé un nouveau personnage culte du jeu vidéo et qu'on risque de la voir encore longtemps !
fireslord
Signaler
fireslord

voila, le truc c'est ceux qui est bien dans un jeux l'est moins dans la réalité pareil pour les manga !

La réalité n'est pas une fiction


J'ai pas mieux...
onishiro360
Signaler
onishiro360

Mais grave, je lis "boudin", "moche" et autre adjectif, m'enfin faut pas confondre le look pourrave avec les femmes qui sont dedans. Les mêmes, mais à poil, et tout le monde redevient hétéro.


voila, le truc c'est ceux qui est bien dans un jeux l'est moins dans la réalité pareil pour les manga !

La réalité n'est pas une fiction
Cym
Signaler
Cym
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE VOIS PLUS MES YEUX !! JE VOIS PLUS MES YEUX !!
kiki1980
Signaler
kiki1980
Je fais dans l'humanitaire j'ai voté pour Shannon, juste parce qu'elle mérite plus que les autres....
MrT
Signaler
MrT

Pour moi fantasmer sur Bayonetta est déjà signe d'un grand désordre affectif et sexuel.


quoi on n'a pas le droit de la trouver bonne :ph34r: :ph34r:

bon sinon , aucune ressemblance , même si la sorcière est super vulgaire elle a quand même du charisme et une certaine classe (si si) la y a rien du tout que dalle et un montage vidéo super pourri .

je suis sur qu'une bonne cosplayeuse asiat ferait un carton .

sinon
http://cache.kotaku....5bd4ce7cc_o.jpg
http://www.gamekult.com/pic/blog/374419_3.jpg
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/374/013_3.jpg
seb666
Signaler
seb666
Il doit bien s'éclater Hugh efner ^_^ .
DarKhaos
Signaler
DarKhaos
Pour moi fantasmer sur Bayonetta est déjà signe d'un grand désordre affectif et sexuel.
shootx
Signaler
shootx
pas moi !! :laugh0:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris