Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Formule 1

OK je l'avoue, le titre 2010 de "champignon" du monde de F1 est super mal barré pour Lewis Hamilton, mais il pourra au moins se targuer d'avoir défié Steve McQueen himself. Et ça, c'est pas donné à tout le monde, hein ! Enfin, ce que j'en dis perso...

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Lytos
Signaler
Lytos
Naze...
C'est mal fait, Hamilton est tout sauf classe, et en plus le pitch est sans queue ni tête...
enov
Signaler
enov
Pognon vs Respect. Gerbant.
Dopeboy
Signaler
Dopeboy
Ca c' est de la pub. La grande classe!!!
Cym
Signaler
Cym
Ahah et dire que j'ai regardé Le Mans pas plus tard qu'hier soir.

A noter que la Porsche 917 a été élue, "Plus grande voiture de course du XXe siècle".
Aaaaah cette époque dorée ou La plus grande course du monde se jouait entre Ferrari et Porsche...rien que ça...
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
Merci pour la précision Vito Corleone.

Je ne savais pas si ce monstre était une remise au goût du jour d'un ancien model ou bien si c'était du "néo-retro" ;)

Sinon, c'est vrai que les incrustes laissent à désirer sur certains plans, mais dans l'ensemble, ca reste tout de même une belle performance publicitaire et une rencontre au sommet.
Vito Corleone
Signaler
Vito Corleone
@ JU3ei

Bien sûr que la GT 40 existait déjà, elle a gagné Le Mans de 66 à 69. Mais peut importe puisque les extraits proviennent du film Le Mans, tourné durant les 24 heures du Mans 1970, et que la voiture conduite par Steve McQueen était une Porsche 917 (voiture d'ailleurs victorieuse lors de cette course).

Photo de la tuture : http://www.khulsey.c...7k_le-mans.jpeg
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
La synchro labiale de McQueen est inexistante, par contre. :/
Billou
Signaler
Billou
L'intégration de la F1 laisse à désirer par contre ^^
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
La Ford GT40 existait déjà? O.o
madi35
Signaler
madi35
Franchement respect c'est ultra bien fait.
MaXoO
Signaler
MaXoO
Dommage que se soie pour une pub de montre au finale.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Steve McQueen...who else? Il y a pas plus classe que ce mec!
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Elle est où Nicole ?
mercobenz13
Signaler
mercobenz13
sympathoche...
Artishow
Signaler
Artishow
Juste la grande classe cette vidéo

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/04/17 à 00h38

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris