Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Visiblement, il y aurait un grand fan de Zelda chez Google. C'est du moins ce que l'on peut penser en voyant ces quelques logos stylisés de la firme, en home du fameux moteur de recherche ces derniers temps. Le site blogoscoped en a même répertorié un paquet, que je vous invite à aller voir. On y voit en effet, bien cachés, le symbole bien connu de la Triforce. Alors, vrai fan ou simple montage ? Si vous en avez repéré vous aussi, n'hésitez pas à les partager !






 



Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

Bardock
Signaler
Bardock

Euh, sauf que quand on va sur Google et qu'on regarde les logos en question, on ne voit pas le triforce...
http://www.google.co...nksgiving08.gif

Ou alors je bigle?


Moi je la vois très bien.
Xeno
Signaler
Xeno

mitsu uroko (3 écailles)

hitotsu futatsu mitsu etc ca te dit quelque chose ? :P


Niarf, j'avais completement zappé ça. Merci ^^

En tout cas, Google réagit vite o.o
alex92
Signaler
alex92

T'as écrit quoi..? J'arrive pas à lire le Kanji. Je comprends "San" (trois), "Tsu".. mais pas le reste.. :/ Ah, si.. Uroko.. ou.. rin ? Gah.. >_<

mitsu uroko (3 écailles)

hitotsu futatsu mitsu etc ca te dit quelque chose ? :P
_______________

Sinon pour ceux qui aiment pas l'interface de google, moi je suis très content de mon igoogle personnalisé, avec un joli theme, son onglet rempli de dico :D et tout ce dont j'ai besoin en 'gadget' ou flux rss sur la page d'accueil. Je vois pas en quoi ca fait html de stagiaire ..?
The_Joy
Signaler
The_Joy

Euh, sauf que quand on va sur Google et qu'on regarde les logos en question, on ne voit pas le triforce...
http://www.google.co...nksgiving08.gif

Ou alors je bigle?


Google n'a pas mis longtemps à réagir!
lincruste
Signaler
lincruste

Euh, sauf que quand on va sur Google et qu'on regarde les logos en question, on ne voit pas le triforce...
http://www.google.co...nksgiving08.gif

Ou alors je bigle?


Effectivement. Soit le gouvernement chinois efface les traces, soit c'est du fake.
Knox
Signaler
Knox
Euh, sauf que quand on va sur Google et qu'on regarde les logos en question, on ne voit pas le triforce...
http://www.google.co...nksgiving08.gif

Ou alors je bigle?
gfx
Signaler
gfx

Gmail n'est plus en beta depuis belle lurette...


depuis 2 semaines a peine : http://gmailblog.blo...ck-to-beta.html :)
nOon29
Signaler
nOon29

S'ils pouvaient ne pas changer que le logo... L'interface de google est franchement une honte, à des années-lumière en terme de design, il serait grand temps de moderniser un peu tout ça, le look "html fait par un stagiaire" c'est légèrement dépassé...

Faut pas oublier que la politique de google s'est de lancer des services qui certes marchent tres bien mais reste toujours en l'etat de beta pour eviter d'avoir a fournir un service qualite trop complexe (et couteux derriere). Par exemple lorsque gmail tombe il n'y a aucune obligation qui les oblige a le remettre en marche en moin d'une heure ...
Shiva
Signaler
Shiva
Omg c'est juste ENORME :lol:
SilentPrime
Signaler
SilentPrime
Moi c'est ce côté épuré que j'aime, y a pas besoin d'un truc plus complexe pour un moteur de recherche, le stricte minimum.
Cubitus
Signaler
Cubitus
S'ils pouvaient ne pas changer que le logo... L'interface de google est franchement une honte, à des années-lumière en terme de design, il serait grand temps de moderniser un peu tout ça, le look "html fait par un stagiaire" c'est légèrement dépassé...
Jerem1306
Signaler
Jerem1306
Vraiment sympa, fallait le voir ...

@nOon 29 : J'adore ton Avatar :bave:


+1
Xeno
Signaler
Xeno

La triforce en tant que nom est sans doute déposée par nintendo, mais pas en tant que forme.

http://images.google...a...sa=N&tab=wi

C'est le symbole d'un vieux clan samurai, et on peut le retrouver dans pas mal d'endroit au Japon, nintendo n'y est absolument pour rien ^^



T'as écrit quoi..? J'arrive pas à lire le Kanji. Je comprends "San" (trois), "Tsu".. mais pas le reste.. :/ Ah, si.. Uroko.. ou.. rin ? Gah.. >_<
alex92
Signaler
alex92

J'espère aussi. Est-ce que juridiquement elle peu passer ca comme une signature de son oeuvre? J'imagine que la réponse dépend de Nintendo si c'est déposé et de la juridiction du pays d'origine de l'artiste ou du client... ya un juriste sur gameblog?


La triforce en tant que nom est sans doute déposée par nintendo, mais pas en tant que forme.

http://images.google...a...sa=N&tab=wi

C'est le symbole d'un vieux clan samurai, et on peut le retrouver dans pas mal d'endroit au Japon, nintendo n'y est absolument pour rien ^^
kileureuleuss
Signaler
kileureuleuss

Sympa, j'espère qu'elle n'aura pas de problèmes à cause de ça! ;)


J'espère aussi. Est-ce que juridiquement elle peu passer ca comme une signature de son oeuvre? J'imagine que la réponse dépend de Nintendo si c'est déposé et de la juridiction du pays d'origine de l'artiste ou du client... ya un juriste sur gameblog?
Xeno
Signaler
Xeno

regardez ce blog http://www.bogusred.net/, c'est celui de l'illustratrice en question et vous verrez qu'elle est vraiment fan de zelda



Moi je suis fan de ton avatar.. qui est cette demnoiselle ? °°)

Y'a des fans partouts, après... J'attends de voir le prochain logo, où y'aura surement une autre Tri-force =p
benbass
Signaler
benbass
 ▲
▲▲

'a marche pas bien ici. :P
CHINO
Signaler
CHINO
D'ailleurs dans d'autres domaines il y a des fans de Zelda la preuve :

Image IPB
jack.boss
Signaler
jack.boss
Affaire étrange ! On ne tardera pas à savoir la vérité.

@nOon 29 : J'adore ton Avatar :bave:
Babé
Signaler
Babé
Pour y avoir passé un peu de temps je peux aussi vous dire que Link est présent dans d'autres programmes en interne!
The_Joy
Signaler
The_Joy

regardez ce blog http://www.bogusred.net/, c'est celui de l'illustratrice en question et vous verrez qu'elle est vraiment fan de zelda


Sympa, j'espère qu'elle n'aura pas de problèmes à cause de ça! ;)
Redlotus
Signaler
Redlotus
Alala, je m'en étais même pas rendu compte avant alors que j'enregistre tous les logos spéciaux Google ^^" !! Un bel hommage au jeux vidéos, plutôt flagrant maintenant que je regarde en détail ces logos !!


^^"
Cafemeteore
Signaler
Cafemeteore
Oui suffit de taper "tout les logos google" on tombe dessu ça http://google.canalblog.com/
Et on voit que c'est un fan.
nOon29
Signaler
nOon29
regardez ce blog http://www.bogusred.net/, c'est celui de l'illustratrice en question et vous verrez qu'elle est vraiment fan de zelda
Shingo
Signaler
Shingo
Normal pour un site qui fait que donner des liens.

(Jeu de mots pour les anglophones. :/)

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris