Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Si l'envie vous prenait de joindre l'agréable à l'agréable (le terme "utile" eut été quelque peu fort pour parler de se nourrir), tout en continuant à montrer votre passion compulsive pour le jeu vidéo, alors voici les assiettes qu'il vous faut ! Elles se dévoilent sur ce site, et rappellent furieusement les pièces d'un certain Tetris. Je ne sais pas si le goût des aliments change en fonction de leur disposition dans l'assiette (par rapport à la lune tout cela), mais l'idée est ma foi fort originale.






Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
So Geek ! indispensable :P
Gegz
Signaler
Gegz

oui bon sauf que c'est repompé sur le site Gamopat.........


ICI tu peux voir ou Gamopat à pompé sa news :). Tu peux rentrer chez toi maintenant :(
MrPropre
Signaler
MrPropre

oui bon sauf que c'est repompé sur le site Gamopat.........

OMG !!!! Gameblog n'à pas les exclusivités celesto-interplanétaire des news qu'ils postent ? On m'aurait menti ?
Pour la peine je m'inscris sur le fofo de Gamekult :ph34r:
ikari59
Signaler
ikari59
oui bon sauf que c'est repompé sur le site Gamopat.........
MrPomme
Signaler
MrPomme

Le but du jeu est de finir les assiettes avant de faire une ligne ?


Faut faire attention de pas avoir la bouffe sur la ligne sinon tout disparait :ph34r:
MrPropre
Signaler
MrPropre
Le but du jeu est de finir les assiettes avant de faire une ligne ?
hleyeti
Signaler
hleyeti

Salaud !

C'est de la diffamation ! Si tu voyais mes placards, y a pas plus tetrisesque !

C'est pas de l'instantané les placards, donc la réflexion peut se faire sur le long terme. Moi je te parle de rapidité :D
kileureuleuss
Signaler
kileureuleuss
C'est pas mal en effet, je verrais plus leurs utilisation lors d'un apéro (mais un gros vu la taille des assiettes).

On pourrais tester l'habilité de chacun à ranger une ligne après quelques bouteilles :hypocrite:

J'ai parler d'un gros apéro n'oublions pas ^_^
Kokoïne
Signaler
Kokoïne

Ca, c'est parceque t'es pas skillée a tetris :D

Sinon : neeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!


Salaud !

C'est de la diffamation ! Si tu voyais mes placards, y a pas plus tetrisesque !
hleyeti
Signaler
hleyeti

Par contre ça doit être foutrement chiant à ranger. :P

Ca, c'est parceque t'es pas skillée a tetris :D

Sinon : neeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!
StephKo
Signaler
StephKo

ben moi j'en veux pas

Mon non plus j'en veux pas, j'aurai trop peur de les faire disparaitre (avec ma bouffe) en remplissant une ligne entière sur ma table...
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Par contre ça doit être foutrement chiant à ranger. :P


Mais bordel que c'est classe, je veux servir mes plats là dedans !
benbass
Signaler
benbass
Ça me rappel le bac à glaçons tétris. :P
Syzer
Signaler
Syzer
Je trouve ça génial! :wub: I want them.
mafiawestcoast
Signaler
mafiawestcoast
ben moi j'en veux pas
gasmok2
Signaler
gasmok2
JE LES VEUUUUUX !!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:


Si ça c'est pas constructif comme post!!!
shootx
Signaler
shootx
OUI je les veux !!!!

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris