Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

C'est donc cela alors le monde des humains ? Quelle classe ! C'est en tout cas le point de vue des Avatars de la Xbox 360, qui font tout pour nous pourrir la life actuelle. Et si on inversait les rôles, tiens ? Cela pourrait donner ce genre de choses très imaginatif, plutôt bien foutu, mais également flippant du bulbe. Ou pas. C'est là qu'on se dit que les humains méritent vraiment de disparaître de la surface oblongue de la Terre. Z'êtes deg', hein ?!



Ajouter à mes favoris Commenter (41)

Commentaires

romcoco
Signaler
romcoco
cette pub m'a semblé longue et chiante. Et le coté "prenez tout ce qu'on dit dans cette pub pour du 3è degré" pue, tout simplement. Cette critique ironique de notre mode de vie, d'une part c'est du déjà vu, et d'autre part ça ne colle pas du tout à l'image de Microsoft, à mon sens.

Bref rien de vraiment marrant, et rien de bien accrocheur non plus...
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

la vrai immortalité, l'eternité, si tu es seul tu vois, tout le monde autour de toi crever cool

Maintenant que j'y pense... Ca peut être un argument positif de voir tout le monde crever autour de toi. Je veux dire, que ça te permettrait d'apprécier la brièveté des autres. Non ?
aegirsson
Signaler
aegirsson
il vibre le petit canard jaune ? :whistling:


moi j'aime que les chose aient une fin

plus tu rallonges, plus tu as de chance que ça perde tout son charme, son "sel" et devienne insipide


la vrai immortalité, l'eternité, si tu es seul tu vois, tout le monde autour de toi crever cool

si on est tous immortel, vu que comme c'est le bordel déjà entre humain mortel, alors immortel, ce sera puissance l'infini
Mani
Signaler
Mani
C'est excellent ! :lol:
gam3r
Signaler
gam3r
Mais elle est toute mignonne cette ptite pub ^^ lol

Super bien faite, très bonne idée tout ça.
Kamui
Signaler
Kamui
Moi je veux bien la statue de l'île de Pâques en déco.
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

Quand on regarde, dans tous les classiques littéraires ou audiovisuels, l'immortalité d'un être ou d'une race est très souvent considérée comme un fardeau lourd à porter.
Si tu regardes highlander, je me rappelle pas que Mc Leod soit super méga heureux d'être immortel.
Quand tu lis Tolkien en poussant un peu plus que Le Seigneur des Anneaux, il apparait très clairement que l'immortalité des elfes est considérée comme un fardeau, tandis que la nature de l'homme est un "don" qui lui permet de tout vivre avec une intensité plus grande. D'ailleurs, les elfes s'exilent tous, ce qui peut en quelque sorte être considéré comme un suicide.
Dans Stargate, Daniel atteint un niveau supérieur à celui de l'Homme, qui lui confère un savoir immense et l'immortalité. Il décide pourtant de redevenir humain très rapidement, car sa condition de mortel lui manque.
Même chez les êtres mauvais, l'immortalité peut être perçue comme une malediction (Angel et Spike dans Buffy par exemple).

Je pense en effet qu'être immortel peut paraître cool à plus d'un, mais en y réfléchissant bien, cela pose pas mal de problèmes que je ne pourrais personnellement pas supporter. La première est de voir mes proches, mes amis, vieillir puis décéder, alors que moi je resterai (l'un des cauchemars rémanents de superman à propos de loïs lane).
La seconde serait qu'au bout d'un moment, je ne pourrais plus rien découvrir, ou au moins ne plus prendre de plaisir à découvrir de nouvelles choses. Je pense très sérieusement que notre condition de mortel nous permet de vivre avec une intensité qu'il nous serait impossible d'atteindre si nous n'avions pas l'optique de la mort.


Sinon la pub est rigolote, même si le "on fait des extens pour pas qu'il y ai de fin" est clairement du gros foutage de gueule :o

Voir messages #26, #28 et #33.
luciano
Signaler
luciano

C'est gros comment un chèque de microsoft ?


Comme une noix de coco.
kurisan
Signaler
kurisan
La pub est très drôle. Sauf pour l'histoire de la durée de vie d'un jeu.

C'est une bonne excuse pour "forcer" gentillement la main du joueurs à acheter des extensions.

Ici, ont ne parle pas du prix, mais de la joie que sa apporte.. blablabla... 



Dans l'ensemble il faut saluer la qualité de la pub. Ils ont fait du bon travail =)

S'ils avaient les même équipe sur vista s'aurait peu etre mieux marché :P

[troll]Imaginez Flavie Flamant méritant les avatar xbox. "Waouw, ils sont trop mignon" (neuneu la fille :whistling:  )[/troll]
Itsuki
Signaler
Itsuki
Je trouve cette pub plutôt moyenne.
Le côté tamagochi, c'est assez réducteur. Puis quand on y pense, les services proposés par le live sont franchement moyens...

Avatars complètement inutiles pour lesquels on peut acheter des habits (super).
VOD qui propose peu de films, et pas forcément les plus intéressants.
XBLA trop cher
Extensions de jeu trop chères et surtout foutage de gueule par milliers.
Lag omniprésent sur certains jeux (donc niveau qualité... ça laisse à désirer).

avant de venter ses mérites, MS ferait mieux de revoir un peu sa copie.
Je dis ça, mais j'aiune 360, donc bon je n'essaie pas de troller.
Melkor
Signaler
Melkor
Quand on regarde, dans tous les classiques littéraires ou audiovisuels, l'immortalité d'un être ou d'une race est très souvent considérée comme un fardeau lourd à porter.
Si tu regardes highlander, je me rappelle pas que Mc Leod soit super méga heureux d'être immortel.
Quand tu lis Tolkien en poussant un peu plus que Le Seigneur des Anneaux, il apparait très clairement que l'immortalité des elfes est considérée comme un fardeau, tandis que la nature de l'homme est un "don" qui lui permet de tout vivre avec une intensité plus grande. D'ailleurs, les elfes s'exilent tous, ce qui peut en quelque sorte être considéré comme un suicide.
Dans Stargate, Daniel atteint un niveau supérieur à celui de l'Homme, qui lui confère un savoir immense et l'immortalité. Il décide pourtant de redevenir humain très rapidement, car sa condition de mortel lui manque.
Même chez les êtres mauvais, l'immortalité peut être perçue comme une malediction (Angel et Spike dans Buffy par exemple).

Je pense en effet qu'être immortel peut paraître cool à plus d'un, mais en y réfléchissant bien, cela pose pas mal de problèmes que je ne pourrais personnellement pas supporter. La première est de voir mes proches, mes amis, vieillir puis décéder, alors que moi je resterai (l'un des cauchemars rémanents de superman à propos de loïs lane).
La seconde serait qu'au bout d'un moment, je ne pourrais plus rien découvrir, ou au moins ne plus prendre de plaisir à découvrir de nouvelles choses. Je pense très sérieusement que notre condition de mortel nous permet de vivre avec une intensité qu'il nous serait impossible d'atteindre si nous n'avions pas l'optique de la mort.


Sinon la pub est rigolote, même si le "on fait des extens pour pas qu'il y ai de fin" est clairement du gros foutage de gueule :o
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

Go play Lost Odyssey.

C'est marrant qu tu m dises ça, ce jeu m'intéresse bcp justement.

J'ai joué à Lost Odyssey, lu les inamovibles classiques littéraires (dont la série TV Highlander cela va de soit) sur la question et pourtant suis-je le seul (surement pas, les vilaiiiiins dans les films aussi) à penser que l'immortalité doit être un pied d'enfer ? Je veux dire par là, si tu n'es pas le seul immortel (comme dans L.O) et que tu consacres ta vie au bien des autres, dans un monde si vaste qu'un millénaire ne suffirait à en connaitre tous les recoins ? Sans parler de la future conquête spatiale ! Ce qui m'a le + fait rêver, toujours dans L.O, sont les souvenirs écrits (1000 ans de rêve ?!) de Kaïm. Imaginons que l'on vous propose également une vie éternelle, avec cependant une possibilité de se suicider qui ne peut venir que de votre propre main ?

Enfin bref c'est un ultra vaste sujet, et pour finir sur le H.S, la pub est vraiment fendarde et vivement 1 vs 100 !

Mouais. J'te donne 10 000 ans avant d'en finir (comparé à l'infini, c'est que dalle). Je peux pas te le garantir, mais je pense que tu finiras par te faire royalement chier, une fois que t'auras découvert tt ce qu'y a d'intéressant, et que tu resteras là juste à attendre ta "ptite nouveauté" pour enluminer ta vie. Le truc, c'est que c'est pas si facile de s'imaginer sans fin. Est-ce que tu perçois seulement ce qu'est l'infiniment grand ? parce que là, t'as pas dépassé les 1000 ans :laugh0:
Consacrer sa vie au bien des autres ? Mouais : t'aurais le temps de relativiser sur la notion de bien et de mal. gniark, gniark. Et pareil, j te donne pas longtemps avant de passer à aut chose.

En bref, la vie immortelle, rien qu'avec cet échantillon, ça a pas l'air d'être le pied - toute façon tu finiras forcément par te couiquer, donc...
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
belle publicité, joli concept très vendeur. J'aime beaucoup. :thumbup:
Shinjinxxx
Signaler
Shinjinxxx

Go play Lost Odyssey.


J'ai joué à Lost Odyssey, lu les inamovibles classiques littéraires (dont la série TV Highlander cela va de soit) sur la question et pourtant suis-je le seul (surement pas, les vilaiiiiins dans les films aussi) à penser que l'immortalité doit être un pied d'enfer ? Je veux dire par là, si tu n'es pas le seul immortel (comme dans L.O) et que tu consacres ta vie au bien des autres, dans un monde si vaste qu'un millénaire ne suffirait à en connaitre tous les recoins ? Sans parler de la future conquête spatiale ! Ce qui m'a le + fait rêver, toujours dans L.O, sont les souvenirs écrits (1000 ans de rêve ?!) de Kaïm. Imaginons que l'on vous propose également une vie éternelle, avec cependant une possibilité de se suicider qui ne peut venir que de votre propre main ?

Enfin bref c'est un ultra vaste sujet, et pour finir sur le H.S, la pub est vraiment fendarde et vivement 1 vs 100 !
PatGelsinger
Signaler
PatGelsinger
ENORME!
Sanyakash
Signaler
Sanyakash

Par contre, ce qui me titille, c'est le "je vais te donner un avis qui désormais est aussi le tien". A savoir qu'ils nous disent qu'on est censés penser qu'y vaudrait mieux que les choses finissent jamais. C qui m'ennuie dans l'affaire, c'est que c vraiment pas ma "philosophie" (non je suis pas égoïste j'émets juste un avis contraire). Perso j'apprécie les choses parce qu'elles ont une fin. J pense pas être le seul. La vie est courte, c'est ce qui la rend intense. Pour ceux qu'ont lu Naruto, pensez à Deidara versus Sasori (dans le débat d'idées bien sûr). Ben ma conception de l'art - par extension de la vie- c'est celle de Deidara, pour qui le beau n'est pas ce qui est éternel, mais éphémère et intense : l'art est une explosion. Une explosion courte mais une p//tain d'explosion.
Etre immortel, c'est perdre toute cette intensité, cette explosion : c'est perdre les émotions, les couleurs de la vie.

Et vous, z'en pensez quoi ?

Go play Lost Odyssey.
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

Tout ce qui est méga inutile est FORCEMENT indispensable.
Regarde Facebook. Sois disant pour retrouver des 'amis d'enfances' et après tu te retrouves comme un con pour aller mettre/prendre des points cools à tes contacts...
Non franchement...

Je la trouve très bien en tout cas leur pub :)

Primo : d'une certaine façon, tout a une utilité. Donc forcément, les avatars aussi. Tu te doutes bien que par "méga-inutiles", je voulais pas dire qu'ils ne servent à rien. Même si Microsoft les avait mis là pour faire beau, ils seraient quand même là justement pour faire beau (attends, maintenant que j'y pense c'est con comme argument : ils servent qu'à ça. arf - et me parlez pas des jeux avec avatars, j'vais crever de rire). Non, le "méga-inutiles" se réfère plutôt à la haute estime que j'ai pour ces charmantes créatures de merde. Voilà. -_-

Deuzio : oula, t'as pas de bol, t'es tombé sur l'un des rares à mépriser Facebook (oups, ma cote de popularité qui chute soudainement, ach, me voilà exsangue, j'agonise, schbam !). Quitte à passer du temps sur qqchose, je pense qu'y vaut mieux le passer avec des potes sur un bon vieux street fighter :laugh0: (pfiou, ça remonte, vivent les perfs !)

Ok donc un être humain, est une chose paresseuse, qui n'aime que le plaisir dans la vie, ne travail jamais, et kidnappe des mime pour les violer dans des boîtes imaginaires...

"une chose paresseuse" : d'après la bible le travail est une punition infligée par Dieu à l'homme à cause du péché originel : si t'y crois, c'est justifié.
"qui n'aime que le plaisir dans la vie" = pléonasme
"kidnappe des mime pour les violer dans des boîtes imaginaires..." Bah ouais, t'as jamais essayé, toi ? Tiens, j m'en faisais justement un. Dis bonjour Krikri. Dis bonjour andouille. Le con. Bon, tu permets, j'y retourne.
Agape
Signaler
Agape
Tout ce qui est méga inutile est FORCEMENT indispensable.
Regarde Facebook. Sois disant pour retrouver des 'amis d'enfances' et après tu te retrouves comme un con pour aller mettre/prendre des points cools à tes contacts...
Non franchement...

Je la trouve très bien en tout cas leur pub :)
Ziklabom
Signaler
Ziklabom
Citation (Trazom @ 11/04/2009, 16:37)
" C'est là qu'on se dit que les humains méritent vraiment de disparaître de la surface oblongue de la Terre. Z'êtes deg', hein ?! "

M'en fous, j'suis une marionnette :P

Ah, parce que tu t fous ta prop main dans le cul pour bouger ? :laugh0:

Plus sérieux :
Depuis leur création, j'ai tjrs trouvé les avatars méga-inutiles. Genres de trucs en plastiques, coquilles vides, etc. En gros, ça apporte que dalle (en plus c'est moche et c'est con). Point.

Sinon la pub. J trouve intéressant de revenir sur leur idée de "il faut pas que les jeux aient de fin, parce que les gens veulent pas que les choses aient de fin." Oh p///tain! mais je rêve ! c'est quoi ça ? genre : si t'es immortel tu penses que t'apprécierais vraiment la vie ? La pub nous renvoie à notre peur de la mort, et nous propose un moyen "efficace" de plus mourir. C'est pas ce qu'est dit, évidemment je le sais, mais c'est un sous-entendu qui profite justement de notre "peur primaire" pour vendre par-dessus. Remarque j le comprends, c'est de la pub.

Par contre, ce qui me titille, c'est le "je vais te donner un avis qui désormais est aussi le tien". A savoir qu'ils nous disent qu'on est censés penser qu'y vaudrait mieux que les choses finissent jamais. C qui m'ennuie dans l'affaire, c'est que c vraiment pas ma "philosophie" (non je suis pas égoïste j'émets juste un avis contraire). Perso j'apprécie les choses parce qu'elles ont une fin. J pense pas être le seul. La vie est courte, c'est ce qui la rend intense. Pour ceux qu'ont lu Naruto, pensez à Deidara versus Sasori (dans le débat d'idées bien sûr). Ben ma conception de l'art - par extension de la vie- c'est celle de Deidara, pour qui le beau n'est pas ce qui est éternel, mais éphémère et intense : l'art est une explosion. Une explosion courte mais une p//tain d'explosion.
Etre immortel, c'est perdre toute cette intensité, cette explosion : c'est perdre les émotions, les couleurs de la vie.

Et vous, z'en pensez quoi ?
AtomicSushi
Signaler
AtomicSushi
Personnellementla pub m'a bien fait rire.
Ca me fait penser que l'avatar n'est pas très présent d'ailleurs, Microsoft devrais plus l'exploiter. Autrement, ça me semble étrange d'en faire une si grande publicité.
PaupietteFR
Signaler
PaupietteFR
Y a que moi qui ai tiqué sur le passage "contenu téléchargeable" ? Pour la description de ce service, j'aurai bien vu le mime faire un geste obscène avec son bras.

Sinon je verrai bien Nagui présenter le 1 contre 100, en mémoire d'un de ses vieux jeux TV.
Swolf
Signaler
Swolf
heu ... c'était pas cette pub qui a habillée et qui s'incrustait toute la semaine sur tous les site de jeux vidéos ?! :/
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
en tout cas moi elle m'a bien fait sourire ^^
Conradson
Signaler
Conradson
Bof, du marketing qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Wilek
Signaler
Wilek

D'abord un site aux couleurs de microsoft, ensuite une pub déguisée en news.
Alors ? C'est gros comment un chèque de microsoft ?


Pas beau d'être aigri! Je l'ai vue vu il y a quelques jours et j'ai trouvé cette pub très drôle. Certes ça reste du marketting mais on peut quand même saluer l'inventivité.

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris