Le Blog de Spectral Damnation

Par thefastandgrind Blog créé le 08/07/16 Mis à jour le 04/08/16 à 12h25

Quand l'univers du Metal rencontre les jeux vidéos. Les deux activités sont bien sur complémentaires et vont de paires. Fan de jeux vidéos et de musiques metal (Death, Black, Thrash, Heavy, Prog...). Je vais développé mon blog du mieux que je peux......du moins on va essayé....

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéos (Jeu vidéo)

Alors voila, je viens de terminé Dying Light en version pc sur une gtx 960.  Dying light est semblable à Dead Island sauf que on peut sauté sur les toits, les murs, réverbères etc...

Graphiquement dans l'ensemble c'est plus joli et mes paramètres sont en full niveau graphique.

Particuliarité du jeu, on peut le faire en coop pendant toute l'aventure excepté la fin du jeu ou on est seul.  Chacun sa part pour la fin...c'est comme ça, faut l'accepté :).

Au début de l'aventure,  pas beaucoup de zombies mais au fil de l'aventure, les zombies seront bien plus en nombreux et seront beaucoups plus aggressifs.  Et je vous parle pas de la nuit en effet, le jeu possède un cycle jour/nuit.  Et la nuit, il y a intéret à trouvé un refuge parce que on est tracé et ça pardonne pas mais on a un arbre de compétence à développé en fonction des XP gagné tout comme dead island.   Il y a du craft, armes, bombes en tout genre, grappin (essentiel) etc..

Le jeu possède pas mal de quêtes annexes pour nous occupés et même quand la nuit vient à tombé on cours au refuge!!! ben pour certaines quêtes ben faudra sortir la nuit et la c'est....heheheh panique vous essayerez et vous verrez ...heheheh.

J'ai mis plus d'une dizaine d'heures pour faire le jeu sans avoir tout fait, il me reste les zones de quarantaines à faire et il y en a 8 à explorés.  En conclusion, je conseil ce jeu pour les personnes aiment les zombies parce que vous allez en dégommés, décapités, démembrés, ejectés...mais à 2 c'est vraiment poilant.  Un bon 17/20

 

Attention SPOIl..(Fin du jeu divulguée)...Dernier chapitre du jeu avec séquence finale.  Gameplay etc...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

thefastandgrind
Signaler
thefastandgrind
Aussi je viens de vérifié sur steam et je suis bien au dela d'une dizaine d'heure :) j'ai +-24h de jeu et 46% du jeu accomplis donc j'ai encore des trucs à faire....
thefastandgrind
Signaler
thefastandgrind
Salut, oui le jeu est long, par contre que tu parles de The following le dlc, j'hésite encore..mon frère n'est pas chaud et moi mitigé.;)
Aeons
Signaler
Aeons
Nous avons fait le jeu "vanilla" à 2 (on a joué un peu séparé au début, puis on a repris la save la moins avancée en tant que "host"), en jouant le jeux "full" donc mission principale, toutes les secondaires, toutes les zones etc, on a dépassé les 30h de jeux.

Quel pied ce jeu en coop, on a vraiment adoré.

On doit encore se faire The Following, mais mon binome étant expat quelques moi,s on galère à se trouver en jeu en même temps haha.

Archives