Past Game Rebirth  PGR
Signaler
rétrogaming

Un jeu de puzzle japonais, qui est a la fois original et pas toujours facile!


développé par Indieszero avec Nintendo R & D2 et publié par Nintendo pour la Super famicom,sur l 'add-on,Satellaview , sortie le 2 Novembre 1997 (en dématérialisé) et trois suites impliquant de nouveaux puzzles sont de 1998 à 1999.  Le jeu n'a jamais été diffusé à l'extérieur du Japon .

Sutte Hakkun a été considéré par la plupart des consommateurs du Satellaview au Japon comme l'un des jeux les plus populaires jamais sorti pour le Satellaview.


Malheureusement le jeu fut supprimé en même temps que le support Satellaview, suite a cela une forte demande du jeu se fait demander par les fans!
Le jeu fut mise a disposition pour Nintendo Power  afin de pouvoir produire des versions cartouches en 1999.

Ce jeu et une petite merveille,essayez-le! que ce soit avec le PowerPak ou sur émulateur

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Past Game Rebirth PGR

Par darkchris Blog créé le 18/05/12 Mis à jour le 27/04/15 à 10h53

La PGR est une association située dans le département de l’Aisne,ayant pour but la préservation de la culture du jeu vidéo.Depuis 5 ans nous organisons des soirées, des expositions, mais tout les ans nous avons notre grande manifestation rétrogaming qui regroupe sur un week-end 60~70 personnes.

Ajouter aux favoris

Édito

 

Crée en 2007 par 2 fans de rétrogaming, avec pour but  de crée une communauté axé sur le rétrogaming. Mais aussi pouvoir animée 1 fois par semaine le club jeux vidéo de Pinon, ses  2 heures permettre aux jeunes de se regrouper autour des jeux vidéo et découvrir le rétrogaming. Depuis le début notre mairie subventionne nos activités rétro-gaming mais aussi le Club jeux vidéo de Pinon.

 

Archives

Catégories

Favoris