MisterP - The Gates of Time
Signaler

Alors voila, j'avais le nez dans la base de données de Gameblog et je me suis dit "tiens, si on voyait qui écrit le plus d'articles sur son blog, comme ça, pour rigoler ?"

Voici donc un Top 25, qui ne tient pas compte des posts de la Rédaction avant l'ouverture de la plateforme blogs à tout le monde !

Membre Nb de posts
Kokoro 483
SerialButcher 398
Kolia07 300
kitsune 274
LoS AnGeLiNoS 271
Bruno 223
koopaskull 192
Jeuxvideo Import 185
Sirocco 183
Pixnlove 183
Cronos 183
imicaali 179
Poufy 156
Anfalmyr 143
AssocFUREUR 141
Yao 141
narco 136
JulienC 134
PressStartButton.fr 134
seblecaribou 133
Sylvian001 127
nonoC 123
Paggy 118
MisterP 110
elfenHD 102

Félicitations donc à ces gros spammeurs de Kokoro et SerialButcher... Et bien entendu au surpuissant roussophile Kolia07 !

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Kolia07
Signaler
Kolia07
Je découvre l'article à l'instant ! bravo à Kokoro, trés impressionnant ^^
Numerimaniac
Signaler
Numerimaniac
Bravo à vous! Je dois être dans les tréfonds du classement!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
133! Yeah jolie score. Bravo à tous bande de Nolifes!
imicaali
Signaler
imicaali
Sympa de voir ça ! :) En tout cas, on peux dire qu'on forme une vrai petite communauté active ! :D
upselo
Signaler
upselo
Félicitations.
Etrigane
Signaler
Etrigane
J'ai commencé en aout^^', autant dire que je suis bien loin derrière mdr. Bravo à tous ceux qui figurent ici^^.
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Ben crotte alors, chuis dedans moi :)
Hakayami
Signaler
Hakayami
483, il y a du chemin avant de le rattraper :P
... Surtout pour moi, je dois même pas être dans le tpo 50 moi XD
kitsune
Signaler
kitsune
kokoro tu peux pas teste ^^

Subby kun merci pour tes encouragements ;) ! Tu sais j'ai commencé mi mars ^^ Certain blog avait plusieurs mois de vie que le mien . L'important c'est de s'amuser et d'intéresser les autres aussi bien avec un poste par mois qu'avec 50 :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Merde j'y suis... :D Je ne pensais pas poster autant :o
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Ah bah non vous voilà troisième ! ^^
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
kitsune
09/09/2010, 15:44
je te propose une fusion serialbutcher

---------


ça marche ;P
Nous voilà premiers alors :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Ayant débuté mon blog en Juillet dernier, je crois que ce n'est même pas la peine que j'essaie de figurer dans ce classement :-) . En tout cas bravo à l'ensemble des 25 "spammeurs" dont la qualité des articles "spammés" sont tous exceptionnels notamment en comparaison à d'autres sites. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir changé de crémerie. J'envoie tout mon soutien à Kitsune pour dire que non pour moi tu ne comptes pas pour des prunes. Je suis avec toi !!!!! (Bon t'as quand même 200 posts de retards ;-) .
kitsune
Signaler
kitsune
je te propose une fusion serialbutcher :D
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Il va falloir tafer pour que je passe n°1... :)

Bravo à nous tous de toute façon :)
kitsune
Signaler
kitsune
et le quatrième il compte pour des prunes :P
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Pas mal pas mal, même si on s'en douter un peu ! ^^

MisterP - The Gates of Time

Par MisterP Blog créé le 09/12/09 Mis à jour le 05/02/14 à 19h03

Girls & guitars, yeah.
Attention : ce blog peut contenir des photos avec des filles peu ou pas vêtues dessus. Et de la pornographie, mais uniquement technologique et musicale.

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris