Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

     
Signaler
Moments mythiques

Daigo Umehara, tout le monde le connait. Si ce n'est pas le meilleur joueur du monde sur Street Fighter IV, il est sans aucun doute l'un des plus grands pratiquants de jeux de combat en 2D (ou plutôt au gameplay 2D) depuis déjà une bonne quinzaine d'années. Sa passion et son talent lui ont d'ailleurs permis de parcourir le monde et de recontrer pas mal d'adversaires différents en participant à de nombreux tournois.

De son côté, Alex Valle, est un joueur américain exceptionnel et un des tous premiers à s'être confronté au champion japonais dans la fin des années 1990. Et chacune de leur rencontre est un véritable régal pour les amateurs du genre. Les voici donc, rivalisant de talent, sur des jeux de combat tout simplement incontournables.

1998 sur Street Fighter Alpha 3, la meilleure itération de la série Alpha (Zero)

2006 sur Street Fighter III : Third Strike

2006 sur Super Street Fighter II X

2010 sur Super Street Fighter IV

Voir aussi

Groupes : 
Street Fighter IV
Jeux : 
Super Street Fighter IV
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Mimic
Signaler
Mimic
2004 en effet.
AMG
Signaler
AMG
2004 il me semble.
Kyubey26
Signaler
Kyubey26
2004 :)
Tobinounet
Signaler
Tobinounet
Evo 2003 je crois.
Kyubey26
Signaler
Kyubey26
C'est pas vraiment 2X, c'est Hyper Street dans la troisième vidéo ;)
Laxatif
Signaler
Laxatif
Non a l'O' Gaming 2 c'etait Kindevu pas Daigo :)
Strife
Signaler
Strife
Si, c'est bien Daigo qui avait paré tout l'ultra de la Chun Li de Justin Wong à l'Evo (je sais plus quelle année par contre).


;)
Sink
Signaler
Sink
Ce monstre alex valle... omg !
C'est daigo qu'il y avais à l'ogaming 2 non ? Et c'est pas lui lors d'un combat qui a absorbé tout un ultra de ryu ou chun li ?
eddie vedder
Signaler
eddie vedder
j'ai l'impression que les mecs, ils ne jouent pas aux mêmes jeux que nous, le match sur street 3.3 est hallucinant je trouve car les mecs ils ont sacré lecture du jeu adverse pour placer certains parry