Les Entrailles de Zebes

Édito

Ceci est donc mon tout premier blog, "Les Entrailles de Zebes" est un blog où je parlerai principalement des jeux Metroid de Nintendo mais aussi de tout ce qui gravite autour; à savoir les jeux amateurs, les goodies, les musiques...

*L'image est une représentation de Mother Brain vs. Samus Aran par mrdeflok.

 

Archives

Favoris

Les Entrailles de Zebes

Par The_Joy Blog créé le 02/04/11 Mis à jour le 31/12/11 à 18h40

Ajouter aux favoris
  
Signaler

 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un stage de Metroid Other M sera disponible dans le prochain Dead or Alive sur 3DS, de meme que Samus (et Ridley) fera une breve apparition dans celui-ci, en tant que personnage de soutien. Comme l'illustre la video ci-dessous:

Malgré ça et la demande des fans de Metroid comme ceux de DOA, Tecmo et la Team Ninja ont décidé de ne pas rendre Samus jouable dans le jeu finale.

Yosuke Hayashi, directeur de la Team Ninja depuis le départ de Itagaki Tomonobu, s'explique sur cette décision et sur le stage thématique dans une interview accordé à IGN:

- IGN: Comment vous est venu l'idée d'inclure un niveau de Metroid Other M dans Dead or Alive Dimensions? Avez vous songé à proposer Samus en tant que personnage jouable?

- Hayashi: C'est donc évidemment le premier DOA sur console Nintendo. Nous avons donc voulu célébrer l'évènement, et décidé de faire un crossover avec un stage de Other M*. La video que nous avons sortie à ce sujet est un peu déroutante car elle ne nous permet pas de montrer notre véritable intention concernant ce niveau. Un petit mot sur Samus entant que personnage jouable; pour Dead or Alive Dimensions notre but était de faire une compilation de tous les personnages de la série, nous avons donc volontaire exclu les nouveaux personnages et les guest stars. Samus est une chasseuse de prime solitaire et protectrice de la galaxie, nous avons donc pensé qu'il était préférable de la laisser se concentrer sur son boulot plutot que botter le cul de tout le monde dans Dead or Alive. D.

Samus ne semble donc pas (encore?) authorisé à prendre part à Dead or Alive...

Too powerful, too experienced...

 

Any objections lady?

 

 

* La team Ninja a co-développé Metroid Other M avec Nintendo

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires