Premium
Signaler

Souvenirs, souvenirs... en ce dimanche à la délicate chatoyance, je me souviens de ces moments passés en compagnie de Resident Evil 4. Une tuerie. Dans tous les sens du terme. Et je dois avouer que comme nombre d'entre vous, un personnage m'a particulièrement marqué : le vendeur ! Le fameux "Hello straaaaaaanger"! Tout ceux qui ont joué à Resident Evil 4 s'en souviennent, non ? Eh bien découvrez la vidéo parodique in real life... un contenu hautement anxiogène. Regardez bien la réaction des gens. Et le mec qui balance ses phrases, again and again... quand il bug total à 1'26, il y a moyen que je meurs de rire. Bon dimanche strangeeeers...


Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

SebsokK
Signaler
SebsokK
Tout simplement énorme xD
J'ai beaucoup aimé !
Rocketknight
Signaler
Rocketknight
Wha'do you byin' ?

Terrible! :D
Mithrandir
Signaler
Mithrandir
Ahaha trop bon, il aurai du pas finir ses phrases comme dans le jeu quand on va vite dans les menus. Mais à l'origine ct le vendeur de Castlevania : Symphony Of The Night qui disait ces phrases "what are you buyin'" et "what are you sellin'"

Sinon je suis super fan de la vidéo de Final Fantasy XII : http://mega64.com/?p=108.
Dexter
Signaler
Dexter
Ces mecs sont excellents. Ma préférée pour ma part serait celle de Ico (pour les petits cris).
superopticien
Signaler
superopticien
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah putain c'est énorme
tristanovic
Signaler
tristanovic
trop bien ! ça faisait longtemps que j'avais pas maté mega64. celle de Dig dug est tout juste géniale ! mais pour moi Assassin's Creed reste l'une de mes préférées !
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
Omagad, celle de Mario & Luigi avec Mimimoto elle est énorme... :o
Kahwui
Signaler
Kahwui
Un des meilleurs du genre (avec Dig Dug si vous voulez mon avis). Je me rappelle que mon chien devenait completement taré quand je répétais les phrases de ce fameux vendeur. C'est même dangereux ce truc, j'ai bien cru rester bloqué à ne répéter que ces répliques toutes ma vie tellement j'étais mort de rire, heureusement à force d'imiter cette voix j'avais la gorge déchirées, j'ai dû arreter :ph34r:
rhed308
Signaler
rhed308
Dommage que quand les gens partent, il ne dit pas " Come Back Any Time"
syLpHeeD
Signaler
syLpHeeD
L'immitation frôle la perfection, c'est ultra-ressemblant !

Je l'avais vu il y a quelques mois cette vidéo, déjà je m'étais pissé dessus, et là pareil, toujours aussi excellent :lol: !
kuri
Signaler
kuri
c'clair qu'il assure ! il reproduit vraiment bien les intonations des personnages qu'ils jouent ! ^ ^
UnLecteurIdiot
Signaler
UnLecteurIdiot
Ha ha c'est génial. :lol:

Pauvre vendeur, toujours répéter les même trucs, a la longue ça joue sur le moral.
CHINO
Signaler
CHINO
Ne pas non plus oublier Celle la

Assez courte mais avec une guest star un peu "inattendu"...
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Ah ah ! C'est très bon !! Il a une voix vraiment proche du jeu, si ça se trouve c'est lui qui faisait le doublage :laugh0:

Le meme mec parodit Dead Rising. :D

Et plein d'autres...


Je crois que celle ci m'a encore plus fait rire que celle de Julienque :lol:
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Le meme mec parodit Dead Rising. :D

Et plein d'autres...
kalisto52
Signaler
kalisto52
du déguisement à la voix il déchire le type. Je connaissais pas la vidéo j'avoue avoir bien rigolé.. :lol:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris