Premium
Signaler

Alors voilà, ça fait déjà quelques semaines que cette vidéo surréaliste vogue sur de le internet du web. Mais pour ceux qui seraient passés à côté, franchement, ne la loupez pas. Le pire c'est que c'est ultra bien fait et que Diesel se paye une pub virale plutôt bien vue. Le passage des Maracas, oh my god ! Avouons-nous le premier porno tout public ? C'est possible. En tout cas le style graphique rappelle énormément le travail de So Me, ou Jonas & François de la troupe Edbanger. Comme de par hasard, tout ceci est fait pour annoncer une grosse soirée : la Diesel XXX Party qui se tiendra le 11 octobre parallèlement à Paris, Tokyo, Pékin, Dubai, Athènes, Amsterdam, Barcelone, Copenhague, Milan, Munich, Oslo, Stockholm, Zurich, Londres, Sao Paulo et New York. On peut respirer. A la tête de la soirée parisienne : Pedro Winter et son crew. A suivre, en attendant bon week-end... (au passage merci à Ouabde, qui le premier avait dégainé, si je puis me permettre)



Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

gurechan
Signaler
gurechan
OMYGAD :shock3:
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]

Siiii ça marche meme mieux sur moi!! :genre:

Tu aimes sacrément les maracas, peut-être. :thumbup:
tsubasa
Signaler
tsubasa

Mais, mais, mais, ces morceaux de films de fesses n'ont plus aucune efficacité dans leur but premier. :mellow:


Siiii ça marche meme mieux sur moi!! :genre:
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Mais, mais, mais, ces morceaux de films de fesses n'ont plus aucune efficacité dans leur but premier. :mellow:
icemaker
Signaler
icemaker
Ahaha excellent :lol:
Lorhkan
Signaler
Lorhkan
Excellent ! :laugh0:

Assez osé quand même, c'est plus que suggestif, j'adore !! :thumbup:
MonsieurLâm
Signaler
MonsieurLâm
Yep, d'accord avec Mister P, la vidéo ne s'inspire pas du tout du travail de So-Me, mais bien de la blague potache du paint nsfw etc.

So-Me serait vexé o//
Plins
Signaler
Plins
C'est vieux de 3 mois.
Vous ne trainez pas assez sur CBNews...
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica
Wahou !

Excellent !
heupicha
Signaler
heupicha
Ah ouais. Quand même.
syLpHeeD
Signaler
syLpHeeD
Tout-à-fait surpuissant !!!

Super bien fait en tout cas sans déconner. Quelque peu déroutant, mais très bien fait !
Titelive
Signaler
Titelive
Sacrément osée dîtes-donc! ^_^

Mais cet humour fonctionne à merveille.
Toun
Signaler
Toun
Ca m'a donner envie de manger des skittles
conker83
Signaler
conker83

C'est OuaBDe, pas OuaDBe :sulktongue:

Fixed :geek:
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Merci pour l'image OUABDE, tu viens de me faire penser à une magnifique anecdote pour mon blog. :D
Kassad
Signaler
Kassad
J'ai cru à un trailer de wii music moi :genre:
MisterP
Signaler
MisterP
Hahaha c'est honteux, comment Diesel reprend avec plein de pognon une idée qui tourne depuis pas mal de temps sur le net mais juste avec mspaint et plein de mauvais goût, le Safe For Work Porn :

Image IPB

:rolleyes:
aoineko
Signaler
aoineko
Excellent ! Le film porno le moins porno du monde :laugh0:
spybeef
Signaler
spybeef
Vraiment bien foutu! :lol:
andar
Signaler
andar

mdr ^^ ;o


hihi, je ne vois pas quoi ajouter
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
mdr ^^ ;o
Crash
Signaler
Crash
Haha ouais c'est pas mal trouvé :laugh0:
The-reaper
Signaler
The-reaper
Djizeusse! :o

Je suis outré par ce maquillage audiovisuel! :busted_red:

J'appelle de suite mes amis (que dis-je? Mes frères!) de Familles de France!


Spoiler
link91
Signaler
link91
Hé hé hé, pas mal du tout ... :laugh0:
Vador
Signaler
Vador
:laugh0: :laugh0: :laugh0:

Génial !

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris