Premium
Signaler
Cosplay (Geekerie)

Après Lindsey Stirling et son violon, après les sexy cosplayeuses de Hong Kong, après la chanson parodique de Smosh... c'est au tour de la sympathique Jessica Nigri de s'intéresser à Assassin's Creed III. Avec le talent qu'on lui connaît. Savourez...


JEU VIDEO & CO SUR MON TWITTER


Ajouter à mes favoris Commenter (51)

Commentaires

Lunic
Signaler
Lunic
C'est marrant, dès que je vois marqué sur un post le mot "cosplayeuse", je sais d'avance que ça va clasher sec et se prendre le bec dans les commentaires !
Avoues que tu le fais exprès JulienC ! Mais quel vicieux celui là alors !! :P
Susumu Kodai
Signaler
Susumu Kodai
Elle a de sacrés arguments, c'est certain. Malgré tout , son cosplay est très joli et cela demande malgré tout une bonne xp dans ce domaine. J'ai toujours été admiratif de ceux et celles qui vivent leur passion jusqu'à en arriver à faire du cosplay. Moi , je suis bien trop timide pour m'y risquer...Chapeau à elle , elle s'assume et assume ses choix.
Geetsuya
Signaler
Geetsuya
Quand je regarde le costume je vois qu'elle a gardé la couleur mais pas la forme de l'original et que certaine décision sur le costume sont assez mauvais.
J'aurais par exemple gardé le manteau bien long, ce qui est un élément basique de tout AC.

Après je ne comprend pas trop votre délire, il n'y a rien de choquant. Vous n'avez jamais vu de boobs mis en valeur?
faithconnors
Signaler
faithconnors
Prendre une photo d'une Assassin/Nizarîte avec un iPhone ca fait vachement réaliste. Et puis je vois plus deux pastèques séquestrées et compressées qu'un cosplay de Connor en première image. Sinon le reste est close enough plus ou moins.
senda gaya
Signaler
senda gaya
et toi t'es un putain de cerveau atrophié
P-Junk
Signaler
P-Junk
Vulgooooos ^^
JuwQueen
Signaler
JuwQueen
J'aime pas :/.
Le costume est joli, je critique pas ça, mais je pense que le nombril a l'air c'est trop. Autant le décolleté je m'en tape, pour une fille ça me parait normal d'en ajoute un (pas trop non plus quand même), mais le reste ouvert sur tout le bide nan, je trouve que ça ne va pas.
sun34
Signaler
sun34
Akinen excuse moi mais il me semble que le multi n'a absolument rien a voir avec le background/ambiance et le mode solo mais bon comme tu dis "quand on connait rien..." Frustré !

Double post my bad
sun34
Signaler
sun34
senda gaya t'es un putain d'aigris toi non?

Sinon ouais le cosplay bah.... c'est pas un cosplay en fait^^ il respecte en rien "l'esprit" AC et pourtant je déteste ce jeu :P
Bon après je foutrez bien ma tête dans ses ni-bards mais ça c'est autre chose =D
Akinen
Signaler
Akinen
y'en a bcp qui se plaignent alors que les mode multi des assassin's creed proposent pleins de skin sexy de voleuses etc... Mais bon, ça fait tellement plus intelligent de s'indigner quand on connait rien...
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
Elle a un beau corps mais je ne la trouve pas jolie.
Sinon faut apprécier l'effort sur la tenue qui est plutôt pas mal
Cyborgwolf
Signaler
Cyborgwolf
Ouais... C'est des seins
Strelok
Signaler
Strelok
Soit y'a beaucoup de gay (y'a pas de mal a l'être), soit ça pue l'hypocrisie chez certains ou alors certains sur Gameblog.

Je suis dans aucun des deux cas et vulgaire ou pas, j'aime :D
SouriSotte
Signaler
SouriSotte
Aussi sympa soit le costume en être rabaissé à devoir se prendre en photo dans un miroir...
What a shame !
Elddar
Signaler
Elddar
Oula tous ces commentaires vont beaucoup trop loin.
Moi je la trouve sexy, elle me plait, j'aime AC, alors j'aime ce costume sur elle, point.
Merci Jessica =3!
Misutsu
Signaler
Misutsu
@Tycho : Ici la personne dont tu ne veux pas faire l'effort de chercher le pseudo. Ton artwork est joli, mais cela reste un artwork, des "études" de ce genre sont légions dans les artbooks que des fans du personnages achèteront pour avoir le plaisir d'y retrouver leur héroïnes mis en scène dans des situations costumes et contextes en décalage avec l'esprit du jeu. Mais cela ne reste que des délires que tu ne retrouveras jamais dans le dit-jeu, à moins bien sûr que les développeurs décident de faire passer un assassin pour une courtisane histoire d'atteindre une cible habituée des une maison close.

Quant à mon jugement concernant l'idée que m'inspire la première photo de la cosplayeuse, comme cela a déjà été dit, chacun définit la frontière qui sépare le sexy du vulgaire vis-à-vis de l'image qu'une femme donne d'elle. Pour moi l'on est ici dans le vulgaire, mais c'est mon avis, et je n'irais sûrement pas traiter d'obsédés les gens qui bave sur une poitrine exagérément dénudée de cet artwork joli mais qui tient totalement du fan-service.

Défendre les filles à moitié à poil dans la rue en brandissant le bouclier de la liberté sexuelle, du droit des femmes d'être elles-mêmes et de s'habiller de manière provocante, enfin je veux dire sexy... ça arrange bien une foule de mecs...
Tycho
Signaler
Tycho
Bonjour! A l'attention des nombreux qui objectent que "gnagnagna c'est vulgaire, gnagnagna ça colle pas à Assassin's Creed" voici un artwork très officiel que j'avais vu dans la très officielle aussi encyclopédie Assassin's Creed (excellent ouvrage au demeurant).

Image IPB

La preuve que ceux-là même qui définissent "l'esprit Assassin's Creed" ne sont pas totalement insensibles au dévoilement des charmes féminins... Après, vulgaire ou pas c'est une question de goût...

Sinon, je tiens à tirer mon chapeau à la personne (je ne ferai pas l'effort de retrouver son pseudo) qui a réussi l'air de rien à caser le sempiternel argument que si une nana s'habille sexy/vulgaire/whatever, c'est forcément qu'elle a envie de se faire sauter. Merci à toi grand sage! :)
Glados
Signaler
Glados
pas discret pour tuer quand même XD
Rafik
Signaler
Rafik
Dommage de se dénuder autant, de plus, ça colle pas vraiment à l'esprit Assassin's Creed. ^^

Elle pourrait prendre exemple sur Aveline de Granpré par exemple.
Misutsu
Signaler
Misutsu
On dirait qu'elle s'est habillée pour aller se faire sauter en boite de nuit.
Je n'ai rien contre les variations de cosplay, mais je rejoins certains sur l'idée que ce cosplay d'AC est inapproprié et vulgaire. Spécialement sur la première photo qui met en avant un décolleté wonderbra ridicule.
A part ça, c'est du joli boulot.
Tobitake
Signaler
Tobitake
Y'a du bon boulot qui a été fait pour le costume mais après faut aimer quoi ...
Dheltaa
Signaler
Dheltaa

quel mauvais goût. Je préfére franchement ça http://images.geekna.../ezio-femme.jpg

D'accord avec toi. La Nigri c'est pas du cosplay c'est juste un prétexte pour exposé ses fakes boobs. AC ça doit être sexy, classe et discret.


+1
En plus, qu'est-ce qu'elle est vulgaire. Aucun charme @_@
AlexKidd
Signaler
AlexKidd

quel mauvais goût. Je préfére franchement ça http://images.geekna.../ezio-femme.jpg

D'accord avec toi. La Nigri c'est pas du cosplay c'est juste un prétexte pour exposé ses fakes boobs. AC ça doit être sexy, classe et discret.
Bbali
Signaler
Bbali
Elle est agréable à regarder et elle fait dresser le zizi, le reste srsly osef \o/
Dragon Born
Signaler
Dragon Born
Moi j'aime bien =) ( Toute façon quand c'est Jessica Nigri, ça ne peut qu'être bien )

Peut-être que ça sera elle ce coup-ci pour l'adaptation en porno d'Assassin's Creed :P ( C'est une blague... Bien évidement... )

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris