Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Le merchandising autour de la saga Assassin's Creed part un peu dans tous les sens. Découvrez aujourd'hui les peignoirs Assassin disponibles ici... à 77$ tout de même. Le prix de la passion visiblement...

   
 

                        JEU VIDEO & CO SUR MON TWITTER


Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

jahkusa
Signaler
jahkusa
Yes il m'en fallait un justement...chérie...?!!
Eni
Signaler
Eni
Effectivement ça part dans tout les sens xD ça devient ridicule
Kyalie
Signaler
Kyalie
77$ ? C'est pas beaucoup j'ai acheté le mien à 100$ =|
Et putain, moi qui cherche un cadeau pour l'anniversaire de mon copain, je lui ai déjà offert un peignoir é_è
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Lol ridicule enfin bon à 11 ans je me prennais pour un jedi avec mon peignoire xD
Anadim
Signaler
Anadim
déja 70 euros pour un jeu truffé de bugs (bien qu'il ai énormément de qualités comparé a revelations bcp de choses ont ete améliorées je le reconnais) et une fin o_O ... je passe mon chemin c est trop cher pr le moment.

par contre j ai vu d autres choses interessantes et a un prix plus interessant ici :
https://musterbrand....creed.com/gb/en

bonne soirée !
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
Ce prix ce foutage de gueule -_- ...
Slash1276
Signaler
Slash1276
77$? non mais n'importe quoi...
Totochat
Signaler
Totochat
Mais a quant le préservatif Assasin's Creed !!! :P
Kakao
Signaler
Kakao
On peux faire un saut de l'aigle dans sa baignoire avec ca
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Ça me donne une idée de couture pour cet hiver.
Mika
Signaler
Mika
Sympa mais trop cher!!!
IcemanYears
Signaler
IcemanYears
J'ai besoin d'un peignoir justement ! x) mais pas assez fan de la série pour passer a l'acte :)

(et encore moins l'argent)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris