Premium
Signaler

Mais quelle est donc cette étrange créature filmée dans les profondeurs de l'océan ? Des scientifiques l'auraient identifié comme étant un Deepstaria Enigmatica, espèce méconnue de méduse, ou un très rare Stygiomedus Gigantea. Reste que tout cela est bien mystérieux... vraie créature des fonds marins ou canular bien ficelé ?

En attendant de connaître la vérité vraie de vraie... j'éprouve quelques frissons en regardant ces images. Et vous ?


VENEZ DEBATTRE JEU VIDEO AVEC MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (48)

Commentaires

Raigyo
Signaler
Raigyo
Pfff, vous n'avez pas reçu le faire-part? Cthulhu est papa...
roly
Signaler
roly
Triste génération internet où maintenant, des gens en sont réduit à dire "3D" quand ils voient des choses improbables. Je suis le premier à dire qu'il y a bien trop de fakes sur Internet pour croire tout ce que l'on voit, mais quand même...
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
Quand on imagine les saloperies qui doivent peupler les abysses, ça donne pas envie d'y aller. Comment ça doit trop grouiller de bestioles chelous qui glacent le sang.
Tsuchinoko
Signaler
Tsuchinoko
Je n'ai pas trop compris l'interet de le mettre en Home, si ce n'est l'autopromotion.
narutix
Signaler
narutix
http://blog.surf-pre...gmatica-meduse/
lauh
Signaler
lauh
Signaler
miouteam
15/05/2012, 13:04
"le plus beau se sont les motifs en pentagone sur sa peau, telement improbable de trouver cette forme de maniere organique"

Ben pas tant que ça en fait, c'est une forme géométrique qui se crée naturellement (par exemple plusieurs bulles de savon entre elles créent un hexagone parfait."

ps: c'est bien un hexagone sur sa "peau" et non un pentagone.
Bushy_bushi
Signaler
Bushy_bushi
En même temps quand on voit ça (à regarder avec la musique, ça apporte beaucoup à l'ambiance :P) je me dis que pourquoi pas un truc un peu plus gros plus profond quoi...
Pr Bowman
Signaler
Pr Bowman
Enfin Julien !!! Je te comprends pas la ...Tu vois bien non?
Twen
Signaler
Twen

Il n'est pas rare de découvrir de nouvelle créature maritime si cela est vrai bien sur, car ne l'oublions pas l'homme n'a pas encore la possibilité d'allez dans les profondeur maritime, ne parlons même pas des Abyss qui doit regorger de créature Encore plus grande.

même si c'est un Canular, il ne faut pas oublier ce que je viens de dire : Il existe de nombreuse créature Maritime non découverte car vivant dans les Abyss que l'homme na pu jamais explorer, nul ne sait le danger qui y règne.

Non sans déconner, c'est quoi la règle grammaticale que tu suis pour planter des majuscules de temps en temps ?
mimithecowez
Signaler
mimithecowez
Gameblog site de jeu vidéo...je vois mal le rapport si cette vidéo montre vraiment un placenta de baleine ou autre méduse rare j'opterais donc plus pour la théorie de la démonstration technique d'un moteur graphique....À suivre
EndoSkull
Signaler
EndoSkull
Les scientifiques ne sont pas encore tout à fait fixé mais pour l'heure il s'agirait bien d'un animal. J'me suis un peu renseigné sur le placenta de baleine, il y a des différences.
Et ce n'est pas la première fois qu'on observe une de ces choses ! A suivre...
eyecandy
Signaler
eyecandy
Oh merde c'est mémé qui s'est encore fait la malle...
Naeco
Signaler
Naeco
La vache "Volt de mort" le retour ^o^
fastfab
Signaler
fastfab
J'ai l'oeil assez bien éduqué pour reconnaître de la 3D (c'est mon métier...), là je vois rien qui me fasse affirmer de manière sur que c'en est. Pour la lumière, c'est bien évidement le projecteur de la caméra qui le crée, surtout qu'une matière semi-transparente comme celle là aura tendance à la diffuser.
J'ai aussi la conviction que si quelqu'un avais eu pour objectif le canular en faisant un truc en 3D, il aurait essayé de rendre la chose plus "vivante".
Le placenta de Baleine est la conclusion la plus logique et la plus crédible qui s'impose à moi...
Strife
Signaler
Strife
Ah en fait c'est pas trop moche un placenta au gré des flots :P
EndoSkull
Signaler
EndoSkull
J'ai lu 3D, j'ai eu pitié ._.
Melkisedec
Signaler
Melkisedec
Mais qui a mis sont placenta dans les WC?
K3IT0
Signaler
K3IT0
Il n'est pas rare de découvrir de nouvelle créature maritime si cela est vrai bien sur, car ne l'oublions pas l'homme n'a pas encore la possibilité d'allez dans les profondeur maritime, ne parlons même pas des Abyss qui doit regorger de créature Encore plus grande.

même si c'est un Canular, il ne faut pas oublier ce que je viens de dire : Il existe de nombreuse créature Maritime non découverte car vivant dans les Abyss que l'homme na pu jamais explorer, nul ne sait le danger qui y règne.
Djay
Signaler
Djay
Sa me parait logique qu'il y ait des reflets... La caméra doit avoir un flash ou quelque chose dans le genre
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
j'ai regardé, j'ai trouvé ça plutôt cool. Pas super excitant, mais assez cool.

C'est alors que j'ai lu les commentaires à propos de la 3D.

Non. Juste...Non.
ackeron
Signaler
ackeron
à part des écailles.
ackeron
Signaler
ackeron
des reflets ... sous l'eau ? vous avez déjà vue un truc organique refléter un truc sous l'eau ?
Filss
Signaler
Filss
ou une méduse appelé" Deepstaria Enigmatica ;)
Endeavour
Signaler
Endeavour
En fait c'est juste un placenta de baleine :/
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
C'est pour ce genre de truc que la mer me fait flipper O_o

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris