Premium
Signaler

Elle est mignonne Flavie Flament. Si, si. Elle a même la peau au top de la douceur. Et puis c'est aussi l'animatrice préférée des français. Mais elle est surtout de plus en plus, comment dire... ah oui, éblouissante !! Surtout lorsqu'elle pirate l'antenne de TF1 pour lancer un nouveau format de pub TV assez surréaliste. Ca parle de Windows Vista, ça aurait coûté 600.000¤ pour un spot de 2 minutes et ça donne ça !! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, ça se savoure sans retenue. Un seul mot : Waaaaaouuuh... Un seul sentiment : le frisson absolu...


Tiens, voici d'ailleurs Flavie dans son bureau avec son joli Ma... hein ? Un Mac ? Rassurez-vous, il doit tourner sous Vista. Parce que Waaaaouh, fatalement... On a eu chaud.

Ajouter à mes favoris Commenter (45)

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Rien ne vaut une citation d'un grand maître ou auteur, ce n'est pas un certain Chris qui me contredira.

Et là, je vais citer notre amie Flavie pour commenter sa propre vidéo "Wahou, c'est impressionnant". Surtout en ce qui concerne ses talents de comédienne.
SoNaked
Signaler
SoNaked
Avec sa si Vista ne marche pas :blink: apres mac lesgy qui fait de la pub pour Brain training, A quand joel robuchon pour presenter cooking mama ??

Image IPB + Image IPB

(euh, j'ai rien contre la pub, jveux dire elle ne me derange pas plus que sa, mais s& sa me faire rire alors)
mush
Signaler
mush

Et pour la prochain version de Windows, Cauet nous dira joyeusement : "Quand je tape sur mon clavier, des lettres s'affichent à l'écran ! Wouaaahouh !"


:lol: ... et le tout avec une synchronisation immédiate.
TorNaK
Signaler
TorNaK
hahaha c'est quoi cette fausse pub xD
Fukurou
Signaler
Fukurou

Excellent la photo du bureau. :lol:
Pour le reste, je n'aurais jamais imaginé qu'en 2007 on fasse la promotion de vista avec les phrase comme : "Quand je travaille sur un document, mon film continue de tourner...." :blink:
Rohh elle nous prend vraiment pour des jambons!!!

Et pour la prochain version de Windows, Cauet nous dira joyeusement : "Quand je tape sur mon clavier, des lettres s'affichent à l'écran ! Wouaaahouh !"


600 000 € pour une pub sur un OS, on me propose ça, je prend direct. Quitte à passer pour un con, au moins je suis un con "riche". Après, la pub en elle-même...

Dans sa situation, c'est à dire loin du RMI quand même, j'aurai sûrement décliné et été faire une pub pour des concurrents...mais bon c'est vrai que devant la promesse des liasses, même un intégriste peut décider de faillir à son discours, on ne peut pas le savoir tant qu'on ne l'a pas vécu ^^
ColdFire
Signaler
ColdFire

Elle a oublié de dire qu'il faut 100 Go de mémoire pour que ça tourne sans ramer... <_<


T'es un chouilla mauvaise langue là :P
KiwiX
Signaler
KiwiX
600 000 € pour une pub sur un OS, on me propose ça, je prend direct. Quitte à passer pour un con, au moins je suis un con "riche". Après, la pub en elle-même...

Pis bon, Flavie a jamais été très intéressante, faut bien qu'on essaye de prouver qu'elle est suffisamment capable d'utiliser un OS de Crosoft.
mush
Signaler
mush
Excellent la photo du bureau. :lol:
Pour le reste, je n'aurais jamais imaginé qu'en 2007 on fasse la promotion de vista avec les phrase comme : "Quand je travaille sur un document, mon film continue de tourner...." :blink:
Rohh elle nous prend vraiment pour des jambons!!!
GiomBee
Signaler
GiomBee

Ouais 600 000€ pour la pub, ok. Et quid du prix de la diffusion ? Un spot aussi long à cette heure, ça doit coûter bonbon...


Bonbon = 600k€ ... c'est quand même pas le cachet de la super-bankable Flavie F. (et le coût de la réa somptueuse de la pub par Ridley Scott) qui ont coûté ce prix à Microsoft^^
Fukurou
Signaler
Fukurou
Oui mais quand elle "travaille sur un document, son film lui, continue à tourner."
Quoi ? Comment ça c'est absolument commun et ça n'a rien d'exceptionnel ?
Ah.
Bon on lui pardonne parce qu'elle joue bien alo...ah non plus ?
Ah.
Kendy
Signaler
Kendy
Elle a oublié de dire qu'il faut 100 Go de mémoire pour que ça tourne sans ramer... <_<
bluheim
Signaler
bluheim

Tu côtoies des geek, ou des gens un minimum informés et intéressés, mais dis toi que pour el grand public il n'existe rien d'autre que Windows.
A mon avis ils ont pas finis d'être assis sur leur domination, au contraire.


Quand je parle d'émiettement, c'est de l'ordre de 5 points de perdu, hein ! :D

90% de part de marché, ça reste évidemment un monopole.
ghigis
Signaler
ghigis
Ouais 600 000€ pour la pub, ok. Et quid du prix de la diffusion ? Un spot aussi long à cette heure, ça doit coûter bonbon...
GiomBee
Signaler
GiomBee
Je suis déçu de ne pas voir apparaître tout un lot de parodies de la pub de Flavie comme on peut le voir pour les spots PC vs Mac. (en fait ce sont surtout celles-ci qui m'ont fait rigoler)
SILVER TCAO
Signaler
SILVER TCAO
Ouah quelle pub! Quelle jeu d'actrice! J'en suis tout chamboulé, a quand flavie flament a hollywood?
baphomet
Signaler
baphomet
avec vista votre voisin de bureau devien un pirate ou comment effacer votre disque dur sans meme toucher au clavier
WishMast3r
Signaler
WishMast3r
Je sais pas pourquoi mais Claire Chazal ou Catherine Laborde dans ce rôle ça en jetterait beaucoup moins <_<
Kelp
Signaler
Kelp
A mes yeux, ce qui légitime cette pub de façon définitive, c'est que Flavie arrive à me faire en 2 minutes ce qu'Arthur n'arrive pas à faire sur un spectacle entier : me faire pisser de rire !!
Pour vous situer mon degré de fanboyisme, j'en suis à quoter des phrases dès que je peux.
Flavie j'te kiffe, t'es tellement... pfff !!

La pilule serait peut-être mieux passée si on nous avait présenté ça comme un sketch dès le départ ;)
baphomet
Signaler
baphomet
le pire c'est que ça marche, j'ai deja deux boulet au taf qui m'ont demandé "mais quand on passe a vista ?" alors je leur nettoie le cerveau en leur disant que non on est super pas pret de passer a vista vu nos machines et que meme si on avait les machine, c'est no way pour passer a cette daube...
Mido
Signaler
Mido
C'est vrai que MS n'a pas vraiment besoin de faire de la pub pour encore un moment et puis ils se sont données les moyens de continuer à dominer le monde.
Fukurou
Signaler
Fukurou
Tu côtoies des geek, ou des gens un minimum informés et intéressés, mais dis toi que pour el grand public il n'existe rien d'autre que Windows.
A mon avis ils ont pas finis d'être assis sur leur domination, au contraire.
bluheim
Signaler
bluheim

Justement, on touche là à une incohérence : Microsoft doit défendre le terrain de sa 360 face aux autres machines, et donc se forger une image solide, alors que pour Vista, on sait déja que 95% des PC au monde tourneront dessus quoi qu'il arrive...


Je suis persuadé au contraire que Microsoft a compris que l'âge d'or de Windows était terminé. Oh, je dis pas qu'ils vont pas en vendre des kilo-tonnes. Je pense simplement qu'avec les progrès fait par Linux et l'avance prise par Mac OS X (ainsi que l'éclairage médiatique dont il bénéficie de plus en plus), il ne faudra plus s'attendre à voir Windows dominer le monde des OS comme l'a fait XP.
shann
Signaler
shann

Justement, on touche là à une incohérence : Microsoft doit défendre le terrain de sa 360 face aux autres machines, et donc se forger une image solide, alors que pour Vista, on sait déja que 95% des PC au monde tourneront dessus quoi qu'il arrive...


Ben Windows c'est surtout la plus grosse source de revenus pour MS, et ils peuvent sans problème une campagne de pub.

D'autant que Vista est important pour eux, ils peuvent pas trop se permettre de le laisser passer inapperçu.

A l'inverse la 360 est tellement peu rentable, qu'à chaque campagne de pub c'est accepter de faire des pertes.
Hell Pé
Signaler
Hell Pé

Et puis c'est toujours mieux que le marketing Xbox, qui passe son temps à parler de spécificités produit (de la façon la moins excitante possible) alors qu'ils doivent construire une image de marque.

Justement, on touche là à une incohérence : Microsoft doit défendre le terrain de sa 360 face aux autres machines, et donc se forger une image solide, alors que pour Vista, on sait déja que 95% des PC au monde tourneront dessus quoi qu'il arrive...
yaki
Signaler
yaki
Déja vu la pub depuis longtemps mais plus je la voi plus j'ai peur et quand j'ai vu la photo du bureau de Flavie j'ai bien rigolé. Ralala j'aimerais bien savoir si cette pub a eu une bonne répercusion sur les ventes. Franchement Flavie a du lire faire de la pub pour les nuls.
C'est triste mais éblouissant de connerie

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris