Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Ridley Scott. Peter Jackson. Christopher Nolan.
Ok, en 2012, vous pourrez me retrouver dans une salle de cinéma... près de chez vous.

Prometheus

Bilbo le Hobbit

Batman Dark Knight Rises

POUR DES BONS LIENS ET DES NEWS EN LIVE
SUIVEZ-MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Commentaires

Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Vivement ces trois films ! 2012 s'annonce vraiment extra niveau ciné !
NmarioDk
Signaler
NmarioDk
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Mes trois grosses sorties ciné de l'année.

Un Batman qui enfonce le clou de la vision de Nolan, qui m'intéresse beaucoup. Un Bilbo que je n'attendais pas particulièrement mais qui m'a séduit en une chanson naine. Et enfin Prometheus... J'adore Alien, et encore "adorer" est trop faible comme mot. Selon Ridley Scott, le lien avec la quadrilogie se fera en toute fin de film. Nous verrons bien.
zhibou
Signaler
zhibou
@cedric64 :
gros +1 là. Tu viens de résumer ma pensée.
Même si les Burton ne sont pas les adaptions ultimes du personnage (se reporter sur la série animée pour ça), ils ont au moins pour eux d'être de vrais films de super héros.
cedric64
Signaler
cedric64
Nolan a fait de batman tout ce que je deteste....une machine de guerre froide dont les gadgets ressemblent plus à des prototypes pour l'armée americaine qu'autre chose.Le batman de Nolan est une sorte de soldat lourd et puissant.

la batmobile est un tank hideux,la "batwing" (que l'on semble voir dans la video) semble tout droit sorti de terminator 4 et l'aspect comics semble totalement passé aux oubliettes,on se croirait plutot dans minority report.Gotham ne ressemble pas a ce qu'il aurait du être,on dirait n'importe quelle grande ville americaine sans maquillage,le gotham de Nolan n'a aucune personnalité.

Dans ce contexte realiste,bane est devenu un terroriste "crédible"...mais avec un masque ridicule sur le visage.

je crois que ce troisieme opus va etre celui de la désillusion (dejà que "begin" n'etait pas si fameux...avec la brunette de tom cruise là).

Batman returns reste à ce jour pour moi le meilleur batman avec les meilleurs mechants,les meilleurs dialogues et clairement le plus beau gotham.De plus Bale est un type détestable que j'ai pas super envie d'applaudir (affaire du type s'occupant de la lumiere sur terminator)
Leon9000
Signaler
Leon9000
J'avoue avoir une préférence pour Prometheus en tant qu'amoureux de science fiction que je suis, la qualité esthétique du trailer me fait déjà baver.
Leon9000
Signaler
Leon9000
C'est clair, c'est vraiment Noel en terme de bandes annonces. Mine de rien, entre Black Swan, Tree Of Life, Tintin, Drive, Shame et quelques bonnes surprises comme The Artist ou The Prodigies, on a eu une année 2011 assez riche mais malheureusement entachée par beaucoup de blockbusters médiocres. Là on a au moins trois valeurs sûres dans des genres bien différents qui devraient assurer une belle qualité dans le paysage global.
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
Celui de Batman m'a presque fait chialer. Par contre la VF est assez minable concernant la voix de Bane. En VO, on sent qu'il a un truc devant le bec quand il parle, mais en VF, que dalle. Parait que Nolan va refaire le doublage, vu qu'il est difficilement compréhensible.
Slash1276
Signaler
Slash1276
Prometheus!! Attention Masterpiece!!
t7x
Signaler
t7x
@fastfab : Je pense que personne à dit le contraire.. Si tu relisais, tu verrais qu'il parle du film de R. Scott ^_^

Personnellement, j'attends avec over impatience le dernier batman de Nolan (Fade ? oO).
Prometheus je l'attends aussi, même si apparemment il s'agit pas exactement d'une préquelle vu qu'on ne verra pas d'alien dedans. Mais la bande annonce me donne envie, y'a un petit coté angoissant sans être de l'horreur pure, et ça j'adore (comme dans alien en gros, et dans dead space ;-)).
Bilbo j'attends pas grand chose, mais j'irai le voir surement.

Par contre y'a aussi The girl with de dragon tatoo (millénium tome 1) de Fincher, avec une BO de Trent Reznor, et ça ca va être bon aussi !
BillCarson
Signaler
BillCarson
Merci pour ces bandes annonces mais, "Prometheus" me fait de l’œil et je ne veut rien rater ! Et oui, ce film est le tout début de la saga Alien, pourvu qu'il soit réussi;
fastfab
Signaler
fastfab
@ladanettedu94
Faudra vraiment que tu m'explique ce que tu trouve de prétentieux au Seigneur des Anneaux... Parce-que je vois pas... Comparé à la production hollywoodienne classique, cette trilogie transpire la sueur, l'artisanat, la passion, le travail et la débrouille de génie...

En grand fan du bouquin (comme beaucoup de monde), la sortie de films de ce calibre, avec autant de liberté, un tel casting, souvent tourné en extérieur, une tel proximité du livre et une telle durée, c'était juste inespéré tellement on aurais pu se taper une adaptation a la mord-moi-le-noeud avec toutes l'histoire torché en 2H et 50% des personnages escamotés ou modifié pour rentrer dans les cases des Majors...
Pensez a toutes les adaptation littéralement cataclysmique des romans de Jules Vernes et mesurez la chance d'avoir eu le SDA et prochainement Bilbo the Hobbit avec un tel degré de qualité...

Le boulot abattu par jackson et ses équipes entre 98 et 2003 est juste pharaonique...

Mais prétentieux... Sérieusement ?
Jeffix
Signaler
Jeffix
Prometheus a, comme l'indique le réalisateur, l'ADN de la franchise Alien, nous en savons pas plus sur le lien. Quoi qu'il en soit on reconnait sans problème le vaisseau qui hébergeait les oeufs du premier film ainsi que le siège du "space Jockey". Moi j'dis vivement !
Le seul hic c'est que le film sera PG13, à cause de son gros budget la Fox ne veut pas prendre de risque, il faudra attendre un director's cut pour voir beaucoup de sang...
mrselfdestruct
Signaler
mrselfdestruct
Etonnamment, ces 3 trailers sont ceux qui sont sur la première d'imdb.

Pour les films de 2012, c'est clair qu'il faut attendre ces 3-là mais également "The Girl with the dragon tatoo" parce que Fincher et aussi "The Avengers" parce que ça peut être un bon spectacle, même si j'ai peur après un Captain America Powerrangeresque.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
C'est horrible, aucun de ces films ne me donnent envie...
The Dark Knight, je suis curieux plus qu'impatient, mais les deux autres, meh.

Peut être que ça vient du fait que je déteste les films LSDA (pour leur mise en scène que je trouve insupportable, ça fait tellement prétentieux mon Dieu...), et que j'ai haï le dernier film du père Scott (qui fait une compétition avec son frère pour savoir lequel fera le film le plus chiant), mais bon, je suis pas convaincu. Prometheus c'est genre la bande annonce la plus prétentieuse de tous les temps, non ?
Drumnseb
Signaler
Drumnseb
Heuu c'est quoi ce trailer pourri filmé en salle alors qu'il existe en fullHD sur youtube !?




Batman la vidéo est down mais l'officielle est également sur youtube.
darknight
Signaler
darknight
Je suis resté scotché devant le seigneur des anneaux trop hâte surtout si ces un genre de suite rien que le trailer sa envoie du lourd :)
eddie vedder
Signaler
eddie vedder
moi perso j'attend surtout the avengers en tant que fan de marvel de mes jeunes années j'ai plutot aimé les fils sur captain america iron man(le 2 est moyen) thor oubien hulk
Br3izhGam3r
Signaler
Br3izhGam3r
Etrange coïncidence, hier soir, avec mes frères on regardait sur Allociné les bande-annonces des films qui vont déchirer l'année prochaine et bizarrement, on a regardé ces 3 vidéos dans le même ordre que celui-là! Je reste sur le cul! En tout cas, très bon choix!
Hannibal
Signaler
Hannibal
Bilbo, je l' attend plus que tout. Batman aussi parce que j' adhère au style Nolanne (différent de ma vision du héros mais pas ininterressant), et le mysterieux Prometeus qui me fait saliver comme un alien...

Periode de fou que cette veille de fin du monde!
Maaqa
Signaler
Maaqa
"Mais... Putain... Encore Cotillard.... OVERDOSE là...."

Heureusement que tous les goûts sont dans la nature.
raekwon
Signaler
raekwon
Effectivement Prometheus est bien une prequel d'Alien le Huitieme passager... Et ca va poutrer!!!

J'attends ce film avec impatience, j'en peux déjà plus, De même pour Bolbo,

Par contre Batman... Depuis que j'ai gouté à Arkham Asylum et Arkham City, les films de Nolan sont tellement fades à coté -_-
Kelun
Signaler
Kelun
Je l'ai aussi vu, mais pour moi pour l'instant ça tient plus du clin d'oeil que de la préquelle.
Daft Punk
Signaler
Daft Punk
Y'a bien un lien avec Alien , j'ai encore regardé le premier hier , et lorsque il s'écrase sur la planete il y'a un espèce de vaisseau ou de batiment en forme de "u" , et ce batiment est dans le trailer de prometheus et nous pouvons voir que dans le trailer il y a la "plateforme"" du space jockey
Kelun
Signaler
Kelun
Après avoir lu le synopsis et vu la BA, je ne pense pas du tout que ce soit un préquelle à Alien, à part Ridley Scott y'a rien qui fait penser à du Alien.

Puis Batman et Bilbo :bave:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris