Premium

Commentaires

oliv95
Signaler
oliv95
Bon deja arrété vos commentaires parce que je suis indien dont je parle le tamoul c’est un film bon le costume c’est le meme chui dac mais qui vous dit que c’est la meme histoire que le jeu ? Le film n’est pas encore sorti donc deja arrété de parlé regarder le film après faites vos commentaires parce que sa sert a rien de jugé sans avoir vu le film. Puis ce n’es qu’un film indien on est entrain de s’évolué puis on s’inspire pas sur le cinéma hollywoodien comme des gens disent dans certains sites ils font eux meme le script du film et tout moi je peux être fiere de ce qu’ils font car l’inde n’est pas un pays riche comme les etats-unis ou la france si il font des films a cette hauteur sa montre le progres moi je vous dit ya des film de gangster indien super reussi que vous conaissé pas mais c film vu qui on bien tourné les américain on profité pour modifier un peu les scripts et refaire le film. Donc arrété de comparé le cinéma hollywoodien et le cinéma indien .
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
On danse pas dans Assassin's Creed, faut arrêter la parano. Altaïr ne sourit jamais non plus. Et y'a pas de jolies filles.
Moonkey
Signaler
Moonkey
J'avais mis une vidéo où l'on voit mieux le film sur mon blog.
http://www.gameblog....le-film-trailer
panini
Signaler
panini
sa manque de classe quand même
Neeko
Signaler
Neeko
C'est une incitation au machinima ça ^^
kiori li
Signaler
kiori li
ça va on ne chante pas dans assasin creed
Nigel
Signaler
Nigel
Jsuis surtout choqué par un des pires montages vidéos que j'ai vu de toute ma vie sérieux O_o Y a juste la moitié de l'écran Youtube qui sert à rien x)
bej
Signaler
bej
C'est pas la première fois que les indiens plagient l'occident.
Neeko
Signaler
Neeko
@Critobulle : désolé, je t'ai confondu avec le posteur du dessous, satorisan !

Toi, je suis d'accord ^^
Eskimo
Signaler
Eskimo
Pour information il s'agit d'un film Tamoul, donc réalisé avec la super star du Tamilnadu (sud de l'inde) , le célèbre VIJAY !
Critobulle
Signaler
Critobulle
@Neeko ah mais je dis pas que ce n'est pas un plagiat, bien au contraire. Juste que j'ai trouvé que ça avait de la classe !
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Vue la gueule de l'hommage on va dire que c'est un plagiat , j'ai rien contre le cinéma bollywood mais j'ai toujours trouvé sa d'un ridicule , je comprends pas pourquoi ils adorent !!!!
Neeko
Signaler
Neeko
@Critobulle : t'inquiète pas que c'est suffisamment connu pour qu'ils en fassent une pâle copie. Je trouve ça très décevant de la part des studios indiens de faire ce genre de choses.

Encore, que les turcs pourrissent des licences, soit. Mais le cinéma indien peut proposer des choses typiquement indiennes qui vont plaire et qui seront de qualité. Là, il n'y a rien ...
Glorfindels
Signaler
Glorfindels
Il a du bide ! ^^
gasmok2
Signaler
gasmok2
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"......Orson Welles
Leon9000
Signaler
Leon9000
Bollywood n'a jamais eu de scrupule pour le plagiat, faut voir la scène d'action culte du premier Matrix qui est repompée quasiment à l'identique. A part que sous leur réalisation, cela devient toujours d'un ridicule...
satorisan
Signaler
satorisan
Clairement, en même temps, je pense pas qu'assassin's creed soit bien connu en inde, donc pas vraiment plagiat. :)
Ont aura tout vu bollywood a la sauce médiéval.
Critobulle
Signaler
Critobulle
J'ai trouvé les extraits du film indien super classe, et réussis en ce qui me concerne. Et puis question plagiat d'assassin's creed raté, je ne saurais que trop conseiller au gens de se pencher sur le pourritesque (oui je viens d'inventer ce mot) "Les Trois Mousquetaires" de ce maroufle d'Anderson.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Ah ah, décidément, ils sont trop forts ces asiat' !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
It's an "hommage" ^^

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris