Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Quand Dark Vador défie Ryu, cela donne un duel cosmique à l'issue plus qu'incertaine. Qui l'emportera ? Boule de feu contre sabre laser... 

Ok, j'avoue, je trouve ça monstrueusement kitsch.

Suivez-moi sur Twitter (coulisses de GB, infos, photos...)

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

KaspOu
Signaler
KaspOu
Street Vader
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Un peu risible, quand même...
Krakoukass
Signaler
Krakoukass
c'est relativement nul ouais. Le visuel rappelle beaucoup plus mortal Kombat que SF...
alouest974
Signaler
alouest974
Je trouve Dark Vador un peu petit...
Kin
Signaler
Kin
#killErAD

Exact, mais dans le cas du ping pong ça rend la vidéo gaver drôle.
gasmok2
Signaler
gasmok2
Dark vador donne l'impression d’être tout petit...
guilman
Signaler
guilman
Mais ? c'est nul ! :o
killErAD
Signaler
killErAD
Voilà, genre ça :
killErAD
Signaler
killErAD
Ces mecs en noir me refont penser à une vidéo avec des types qui font une partie de ping-pong de fou.
Zade
Signaler
Zade
Si les types en noir avaient été moins visible ça aurait pu être rigolo. Là c'est juste naze :P
demarreur
Signaler
demarreur
PTDR Dark Vador qui fait du karaté... Et Ryu il a plus de pied quand il se fait coupé en deux ! Horreur !
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Dans un sens, ça fait trop amateur mais j'aime bien comment c'est fait =D

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris