Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Je vous présente Jaap, 66 ans, respectable retraité aimant jardiné et adorant son joli bâteau. Mais derrière sa bonhommie, Jaap est avant tout un fraggeur chevronné. D'ailleurs il adore Battlefield et cherche des amis. 

Si ce n'est pas une vidéo-virale, je mange le chapeau que je n'ai pas.

Suivez-moi sur Twitter (coulisses de GB, infos, photos...)

Ajouter à mes favoris Commenter (36)

Commentaires

Cognac
Signaler
Cognac
Cloud76 : quand Papy braque, débarque, braque, débarque y joue de l'autolock (ça vise tout seule quand le viseur est prés d'un ennemie) et les 360° au snipe ...

sinon Charlie ça a l'air d’être un chic type qui rassure son neveu :)
Kirin
Signaler
Kirin
Il donne la pêche le papy ^^

Sinon pour les ceux qui disent que c'est mal le fps au pad,je leurs répond qu'un vrai joueur de fps il a autant joué à Hexen,Half life et Btf 2 qu'a Halo ou Goldeneye,donc votre faux débat n'a pas lieu d'être.

L'auto-lock ça s'enlève sur certains Fps et au lieux de se prendre le chou la dessus vous feriez mieux de vous énervez sur les cheateurs qui polus les jeux online pc et consoles ;)
Dexter-0001
Signaler
Dexter-0001
@Cloud76 tu est sur que les PC-istes en ont une petite ? Tu ma l'ère aigris mec tu ferais mieux de te trouvés une copine ou un copain sa te ferait vraiment du bien sérieux !!!
Sinon le vieux il est énorme putain il frag mieux que les trois cars des nooby que j'ai put rencontrer sur le PSN !
Cloud76
Signaler
Cloud76
Cognac: je n'ai pas compris ton post, tu peux expliquer cette histoire d'auto-lock en étant un peu plus...concret, avec explication de texte et tout et tout ?
Cloud76
Signaler
Cloud76
Aux PC-istes rageux: mon oncle Charlie qui est mercenaire et à dégommer des tas de militaires, rasé des villages tué et violé femme enfant et chiens me dit toujours que les PC-istes qui croient tout savoir avec leur clavier souris ont des petites bites. Voilà à peu près le genre de propos auquel j'associe vos interventions haut de gamme.

Aux autres PC-istes: ne craigniez rien, je ne ferai pas d'amalgame, mais faites le ménages un peu dans vos rangs, y'a des intégristes qui donnent une mauvaise image de...mince c'est vraiu vous ne me lisez pas, vous êtes passionés vous éclaté sur vos PC et ne venez pas la ramener SYSTEMATIQUEMENT. Puissiez-vous arrêter de flanquer une branlée à ces merdeux qui viennent passer leur rage sur les forums.

Sinon, je vais mater si on peut reconfig pour tirer avec la croix. Et le type: respect...il a du laisser sa console allumé des heures vu son faible score à la minute. Mais putain, sur la vidéo il cartonne, j'aimerai bien l'avoir de mon côté. Je l'ajoute de suite pour espérer avoir le plaisir de le croiser.
dogo
Signaler
dogo
Elle est bien sympa cette vidéo et puis les jeux vidéos ça conserve bien apparemment parce que je lui aurais jamais donné 66 ans mais bien 10 ans de moins.
Kevin Le Super Heros
Signaler
Kevin Le Super Heros
J'espère être toujours autant passionné de jeux PC dans 40 ans ! :)
Yaka
Signaler
Yaka
Merci Kaolwin, et autant pour moi.
oxbow
Signaler
oxbow
Bien le Papy, ça prolonge ses réflexes :)

Enfin 66 ans, AHL a pas le double ?
forufly
Signaler
forufly
Ouaip, ben c'est moi dans une bonne vingtaine d'années ça ;)
mimithecowez
Signaler
mimithecowez
il me rapelle mon pere il a 70 ans et il a du finir resident evil 4 au moin 100 fois et je n'exagere pas sa fait 5 ans qu'il y joue quand a la ptit guerre pour savoir si les fps ne devrais etre joue que sur pc c'est ridicule tant qu'on y prend du plaisir on s'en fou du support et c'est un gros jouer pc qui le dit
Cognac
Signaler
Cognac
et au snipe stp

dsl du dooble post
Cognac
Signaler
Cognac
Papy y s’éclate mortel de la bombe ^

niveau immersion au PAD tu repasseras parce que y a qu'a regarder Papy jouer avec l'autolock ou encore les gars qui font un saut avec un 360° et autolock le gars a bout portant et font un kill :/
Fauvent
Signaler
Fauvent
Marrant les défenseurs acharnés du clavier souris, certes niveau précision il y a pas mieux (limite même c'est abusé) mais niveau immersion je trouve qu'il y a pas pire. ;)
Hannibal
Signaler
Hannibal
Foutez donc la paix à ceux qui joue aux FPS au pad.

Un papy bien trippant!
Kaolwin
Signaler
Kaolwin
@ Yaka : Si si, il y a bien un profil à ce pseudo (lvl 50 d'ailleurs) sur PS3 :)

http://bfbcs.com/sta...DHD_WACKO_JACKO
Le Miroir Panoptique
Signaler
Le Miroir Panoptique
Ahah, quand la caméra entre dans la pièce je me suis demandé ce que le pépé faisait dans son fauteuil à regarder l'écran. Ensuite j'ai compris... ><.
Bukaki
Signaler
Bukaki
@GameblogSanchiro : Et moi je trouve consternant de voir ce genre de commentaires ...

La vidéo est sympathique mais ça pourrait être un fake :P
Yaka
Signaler
Yaka
En tout cas sous ce pseudo le joueur que l'on trouve a peu d'heures de jeu : http://bfbcs.com/sta...dhd_wacko_jacko
Ah, et c'est un joueur PC. Pas PS3.
Yeah
Signaler
Yeah
Je trouve ça beau, j'espère que je pourrai toujours fraguer quand je serai à la retraite!
Arvyss
Signaler
Arvyss
Je l'ajouterai ahah.
Manga
Signaler
Manga
Je trouve dommage les PCistes se moquent et insultent allègrement ceux qui jouent aux FPS avec une manette : \ Même si je suis d'accord pour dire que le pad ne supplantera jamais le duo clavier/souris en matière de précision et d'anticipation, on ne peut pas s'en passer sur console... inutile de nous fustiger de la sorte.
ward83
Signaler
ward83
Ma mere a 52 ans, elle vous torche tous au premier zelda :P
VM_ToXic0
Signaler
VM_ToXic0
^^ Lui, il a pas fait la guerre !
Nemaki
Signaler
Nemaki
Excellent !

Quelqu'un aurait le nom de la musique dans les environs de 1:45 1:50 ?

Merci d'avance !

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris