Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Vous avez aimé Matrix, Terminator I-Robot & co ? Vous êtes un amateur de science-fiction qui ose ? De portnaoak visuel absolu ? De too much ultra assumé ? Et finalement de créativité débridée ? Eh bien rien ne vous avait préparé à Endhiran Robot la nouvelle super-production indienne réalisée par Shankar. L'histoire ? Un robot tombe désespérément amoureux de la fiancé de son créateur, et là, c'est l'apocalypse ! (Je vous conseille chaudement le deuxième extrait, à partir de la moitié)

C'est tout simplement le truc le plus fou que je n'ai jamais vu... De la grosse star indienne, du son qui claque, des effets spéciaux surréalistes, des moyens de malade mentaux. Ne cherchez plus, Bollywood va dévorer Hollywood tout cru. Pour info, ce film sorti en octobre en Inde a battu tous les records au box office (pas de date de sortie chez nous pour le moment !!!)

Adieu Michael Bay, toi et tes comparses êtes déjà morts, mais vous ne le savez pas encore !

Ajouter à mes favoris Commenter (42)

Commentaires

koforever
Signaler
koforever
Meme dans des films de Science Fiction ils arrivent a inclure des chansons , ils sont fort ces indiens .
AStrangerIsHere
Signaler
AStrangerIsHere
Ah ! JulienC ! Il est mimi tout plein, avec cette fraîcheur et cet enthousiasme, on dirait un gosse ! Par contre, à regarder le trailer, ça m'a l'air d'être un film-esbrouffe comme un autre, avec des effets spéciaux loin d'être aussi impressionnants qu'il veut bien le dire, sauf que celui-là est indien. "2012", "Banlieue 13" ou "truc-muche-Robot", même combat.

S'il y a un public... et il doit y en avoir un à en lire certains commentaires, qu'il se fasse plaisir et qu'il aille le voir. De mon côté, je me contenterais de regarder autre chose. Reste juste à savoir quoi. ^^
Ominae
Signaler
Ominae
Américaine, Indienne ou Française, de la bonne grosse merde reste de la merde mais c'est rigolo à mater... Sous acides.
vertpoulpe
Signaler
vertpoulpe
Le summum de la série B !
Fubuki
Signaler
Fubuki
Est ce que dans le premier extrait à 7:30 il parle aux moustique ou je me tape un bad trip ?
Sheep
Signaler
Sheep
Le taupe coule podcast d'écran.fr en avait parlé, plus kitch/ridicule tu meurs... =)
Endymion
Signaler
Endymion
Ah bon, c'est du kollywood, pas du bollywood? Je ne regarderai donc pas, préférant tollywood et lollywood...

Blague à part, ce que j'aime dans ce cinéma, c'est la musique et la culture vestimentaire (ce qui en soit est un miracle car, les autres habillements asiatiques mis à part, je déteste vraiment tout le reste dans le tiers monde ^^), et certaines actrices (non, pas Rai =D). Du reste, voilà quoi...
Zecchi
Signaler
Zecchi
Tu as raison Glarko, d'autant que personne ne semble se rendre compte du côté complètement défouloir/ décomplexé/ jusqu'auboutiste qui rend du coup ce genre de film à explosions et destructions vraiment légitime, et jouissif!

Comme un... un bon gros jeu vidéo d'action, tiens.

Quitte à voir un film de ce genre, celui-ci me botte bien plus qu'un nanard navrant de bons sentiments gerbants, de jeu d'acteur balai-dans-le-cul, de punchlines de merde et globalement ultra-prévisible et déjà vu, comme 95% de la production ricaine, Emmerich et Bay en tête.
Et je ne parle même pas des films qui pensent avoir une légitimité au-delà de l'action pure avec un propos simili-philosophique comme Matrix, au final ridicule à chialer et soporifique en diable.
glarko72
Signaler
glarko72
Les Français et leur arrogance, toujours cet air hautain à dire que les autres font de la merde mais pas nous, c' est sur qu' en France avec rené la taupe numéro 1 du top 50 et Dany Boon qui explose le box-office, on peut se permettre de leur donner des leçons de gouts, vous me faites penser à un épisode des Simpson avec Homer qui regardait un film indien en disant:"Ha!Ha! Ils sont pas habillés comme nous".P.S.:Pour ceux qui voudraient voir un excellent film indien je leur conseil Devdas avec la magnifique Aishwarya Rai.
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Les indiens sont trop forts. Il ne faut pas les sous-estimer. Certains films d'action comme Dhoom sont too much : parfois exagérés au point d'en être risible, parfois super classe.

Ils font des comédies, des films d'action, de SF qui tirent parfois bien leur épingle du jeu. On peut les trouver pour pas cher (et pas en original) dans certaines boutiques à Paris.
KaspOu
Signaler
KaspOu
Comme je le disais sur le blog de caféine, ils ont vraiment les moyens, mais ils les poussent au delà de l'entendement et du coup il n'y'a aucun réalisme c'est dommage.
diegowar
Signaler
diegowar
J'parie que y'aura des scènes de danses ^^
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
Bollywood ou l'air du kitch! Y a pas à dire, le monde est vraiment grand, on a l'impression que ça débarque d'une autre planète ce délire. Dans le genre, ça me rappelle la reprise de la gun fight de Matrix dans un film Indien.
Daveth
Signaler
Daveth
Ce film n'est pas aussi pire que le film de Roland Emmerich et son 2012,ou je me suis demandé pourquoi j'étais le voir,tellement je me suis ennuyé tout au long et que le scénario était prévisible,un bon gros bull shit américain.
Diablange
Signaler
Diablange
P'tin les moyen technique utiliser me font penser a ceux de CJ7 !


Mais sinon j'veut absolument le voir =D
baxxt
Signaler
baxxt
vu cette semaine , 2h45 quand même !!! du grand n'importe quoi décomplexé qui pourtant se laisse voir avec plaisir.
des scènes carrément surréalistes (le robot qui tape la discute avec des moustiques WTK !? )
perso j'ai vraiment aimé ; c'est dépaysant ,naïf, drôle, parfois impressionnant .
Lastfaul
Signaler
Lastfaul
Bof autant j'aime quand les films indiens parlent d'amour ou de famille... autant quand y a juste un peu d'action je trouve ça complètement ridicule.
Slayten
Signaler
Slayten
Bien fait les effets spéciaux, j'avais déjà vus ces vidéos sur Direct Star.
Slayten
Signaler
Slayten
Bien fait les effets spéciaux, j'avais déjà vus ces vidéos sur Direct Star.
Slayten
Signaler
Slayten
Bien fait les effets spéciaux, j'avais déjà vus ces vidéos sur Direct Star.
Rain
Signaler
Rain
Je trouve ca super nul. L'acteur principal n'a aucune classe, c'est du n'importe nawak (bon ca à la limite ca peut etre marrant), et les effets spéciaux ne sont pas si géniaux que ca :/ Même si ca reste impressionnant, je trouve que ca fait vieillot dans la réalisation.
Billou
Signaler
Billou
Je suis le seul à qui le héros fait penser à Steven Seagal ? =P

Mono-expressif, même bedaine "donut approuved", coupe de cheveux approximative, vêtements en cuir "je me la joue grave", etc
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
En même temps la plupart des films d'action actuels n'arrivent pas non plus à la cheville de T2...donc bon.

ça m'a l'air bien fun, bien barré, bien...Ah bah oui merde, c'est de l'indian movie. sont fous ces indiens.
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Là, y a du level !! :lol:
Dread
Signaler
Dread
C'est géant, ça arrache !!! Trop de la balle ce truc. Quel réalisation exceptionnelle ! On en redemande !

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris